tzynn a écrit:Idem mais j’aimerais voir la tête de Djoko qui doit être vert à l’heure qu’il est
Ca ne m'étonnerait pas qu'il aille à la pharmacie dès demain pour se faire vacciner
tzynn a écrit:Idem mais j’aimerais voir la tête de Djoko qui doit être vert à l’heure qu’il est
mistercoyote a écrit:Novak se sera pris la pandémie en pleine tête quand même.
Wimbledon est annulé alors qu'il avait gagné les deux derniers (et qu'il gagnera le suivant), un US Open lunaire se finit mal pour lui, Roland est déplacé juste après et il se fait virer de l'Open d'Australie.
corbulon a écrit:Et ce que personne n’a noté c’est que Nadal a vaincu le signe indien qui le voyait battu en grand chelem, lorsqu’il ne virait pas en tête après trois manches.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Gaël Monfils remonte à la 16ème place au classement ATP suite à son beau parcours en Australie
PEB a écrit:Djoko est encore jeune. S'il parvient à passer outre les délires de son clan et à se reconcentrer sur son jeu, nul doute qu'il peut atteindre 22 ou 23 majeurs. Par contre, pour le grand chelem je crois que c'est foutu...
tzynn a écrit:PEB a écrit:Djoko est encore jeune. S'il parvient à passer outre les délires de son clan et à se reconcentrer sur son jeu, nul doute qu'il peut atteindre 22 ou 23 majeurs. Par contre, pour le grand chelem je crois que c'est foutu...
Il aurait finalement décidé de laisser tomber ses principes et se serait fait vacciner entretemps. La victoire de Nadal ne doit pas y être pour rien
tzynn a écrit:PEB a écrit:Djoko est encore jeune. S'il parvient à passer outre les délires de son clan et à se reconcentrer sur son jeu, nul doute qu'il peut atteindre 22 ou 23 majeurs. Par contre, pour le grand chelem je crois que c'est foutu...
Il aurait finalement décidé de laisser tomber ses principes et se serait fait vacciner entretemps. La victoire de Nadal ne doit pas y être pour rien
tzynn a écrit:Le tennis masculin belge n'a jamais été à la fête. Goffin a pu se hisser dans les 10 premiers mondiaux ce qui en a fait une sorte d'exception. Mais il replonge dans le classement, pris entre malchance et soucis. Et je ne pense pas qu'il y aura un relève de si tôt. C'est plutôt dans le tennis féminin qu'on a plus d'espoirs.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:En même temps, il n'avait pas trop le choix non plus sinon il n'aurait pu jouer aucun grand chelem cette saison
Ceci dit, c'est une bonne chose qu'il l'a fait et qu'il se recentre uniquement sur le tennis
tzynn a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:En même temps, il n'avait pas trop le choix non plus sinon il n'aurait pu jouer aucun grand chelem cette saison
Ceci dit, c'est une bonne chose qu'il l'a fait et qu'il se recentre uniquement sur le tennis
Je ne pense pas que ça l'aurait inquiété plus que ça de ne pas jouer de GC cette saison si Nadal n'avait pas gagné. Il a du se dire, plus qu'un GC à gagner pour être le goat, j'ai le temps, Federer et Nadal sont à la ramasse. Puis Nadal gagne, avec en point de mire Roland-Garros où d'un coup Nadal va redevenir grand favori. Wimbledon je ne pense pas, mais sur un malentendu pourquoi pas l'US open. Donc passer de 1 à 3 ou 4 GC à gagner pour repasser devant, là ça devient compliqué.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités