vich a écrit:Karzak a écrit:C'est juste que j'ai toujours trouvé les amendes atp assez disproportionnées (à la baisse) selon les gains de tournoi. Il serait plus logique que ça soit un peu mis en cohérence avec les prize money.
Ok, mais alors, ce n'est pas le cas Medvedev à l'O.S. en particulier. Là j'avais l'impression qu'on en faisait un cas d"école
Perso, je préfère des joueurs qui se lâchent de temps en temps (en mots ou en bris de raquette) que des robots sans émotion (et puis, avoir connu l'époque Connors puis McEnroe doit aider à un peu relativiser ). J'ai bcp plus de mal avec les lancés de raquette (style Djoko ou Moutet) et les insultes gratuites et sans rapport avec le jeu (Kyrgios).
Pour faire une comparaison, autant j’admettrai le droit de mes élèves à me dire que je suis un mauvais prof (même si je sais que c'est faux ) ou même le plus mauvais prof de l'histoire, autant je n'admettrai pas que ce même élève me traite de con.... ou se montre physiquement menaçant.
Mouais. Bah à mon sens avoir du self control c'est pas être un robot, ça fait aussi partie du boulot, c'est être pro. Pour poursuivre ton parallèle, si ton principal/proviseur est mauvais, tu as droit de lui dire ce que tu en penses. Mais a priori, pas en lui hurlant dessus comme à une m*****, et pas en donnant des coups de pieds dans son bureau.