jolan a écrit:Moi tant qu'il y a Kyrgios et De Minaur je suis content
jolan a écrit:
Et le grand gagnant c'est le vaccin.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Que l'on aime ou non Djokovic, un n°1 mondial absent d'un grand chelem c'est très mauvais pour le tennis
C'est un peu comme si un Tour de France se courrait sans maillot jaune
Pour les organisateurs de l'open d'Australie, c'est même une petite catastrophe à la fois sportive et financière qui va faire très mal au tournoi
Le Complot a écrit:N'empêche, si Rafa s'imposait, ce serait un formidable pied de nez à la méta de ces 3-4 dernières années, et un camouflet pour la jeune génération.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le Complot a écrit:N'empêche, si Rafa s'imposait, ce serait un formidable pied de nez à la méta de ces 3-4 dernières années, et un camouflet pour la jeune génération.
En l'absence de Djokovic, les matchs de Nadal seront effectivement les seuls qui auront un peu d'intérêt et qui voudront la peine d'être regardés
Par contre, les rencontres ennuyeuses et soporifiques des Zverev et autres Medvedev ce sera sans moi, autant aller passer une journée au bureau
Clairement.Karzak a écrit:Ah ouais, dis donc, t'es un vrai passionné de tennis toi !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
Pour les organisateurs de l'open d'Australie, c'est même une petite catastrophe à la fois sportive et financière qui va faire très mal au tournoi
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Les réactions indignées s’enchaînent :
Viktor Troicki, capitaine de l'équipe de Coupe Davis serbe,
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Les soutiens envers Novak continuent d'affluer de partout :
Tennys Sandgren, 96e mondial à l'ATP. Le joueur américain s'émeut du scandale autour de Novak Djokovic, en faisant savoir qu'il a de nouveaux followers serbes
Feliciano Lopez vient lui aussi à la rescousse de Djokovic. L'ancien joueur affirme n'avoir "l'intention de défendre personne" mais regrette que "tout se complique quand les politiques entrent sur le terrain. Les règles sont les mêmes pour tout le monde mais elles ne peuvent pas changer du jour au lendemain."
Medvedev, n°2 mondial, a commenté à son tour la situation du Serbe : "S'il possède effectivement une exemption médicale valable, il devrait pouvoir jouer."
Chris Smith, journaliste pour Sky News, s'en prend à l'organisation de l'Australian Open: "Tout ceci aurait pu être évité depuis novembre, moment choisi par le ministère de la Santé pour faire savoir à Tennis Australia les conditions d'entrée en Australie. La faute vient Tennis Australia, bien plus que de Djokovic ou de son staff."
noise a écrit:Oui tiens je me demandais, pourquoi cette exemption accordée par les organisateurs n'a pas été considérée comme valable à la douane? Les organisateurs vont peut être devoir s'expliquer?
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités