bdmaniak a écrit:C'est officiel pour la dérogation accordée à Djokovic : il sera à l'Open d'Australie.
bdmaniak a écrit:C'est officiel pour la dérogation accordée à Djokovic : il sera à l'Open d'Australie.
logan1973 a écrit:Ou alors il a obtenu de ne pas avoir à avouer qu'il est vacciné.
logan1973 a écrit:Ou alors il a obtenu de ne pas avoir à avouer qu'il est vacciné.
Le Complot a écrit:Les anti-Djoko primaires ne m'avaient pas manqué, joli pot-pourri avec du jolan, du bdmaniak etc...
Le Complot a écrit:Les anti-Djoko primaires ne m'avaient pas manqué, joli pot-pourri avec du jolan, du bdmaniak etc...
mistercoyote a écrit:Le problème c'est qu'on ferme, sauf pour lui.
Djoko c'est un joueur que j'aime bien, d'abord son jeu et puis son côté détente, au début avec ses imitations il était moins sage que Roger, mon robotique que Rafa.
Mais ces derniers temps il ne fait rien pour se rendre sympathique.
vich a écrit:Le Complot a écrit:Les anti-Djoko primaires ne m'avaient pas manqué, joli pot-pourri avec du jolan, du bdmaniak etc...
grandis un peu, le Complot ... T'as plus 12 ans.
noise a écrit:Pareil pour moi et j'ai le sentiment désagréable qu'il a eu un passe droit, c'est juste ça qui me gène un peu
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
Ben voilà tout est dit, fin de la polémique
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités