Gorkh a écrit:Endorphine a écrit:Va te falloir être patient. Iko bosse sur le prochain Durango.
Non, il bosse sur le prochain Tenebres. D'après l'interview de Swolfs sur actuaBD, Iko va d'abord finir Ténèbres avant de s'attaquer à Durango.
xof 24 a écrit:Gorkh a écrit:Endorphine a écrit:Va te falloir être patient. Iko bosse sur le prochain Durango.
Non, il bosse sur le prochain Tenebres. D'après l'interview de Swolfs sur actuaBD, Iko va d'abord finir Ténèbres avant de s'attaquer à Durango.
J'adore ces infos qui au final à part faire patienter sont totalement fausses (ou alors on causait du T03 de Ténèbres sur actuaBD)
Donc au final Iko a bossé sur Durango avant de finir Ténèbres
Suffisait d'être patient pour tout savoir
xof 24 a écrit:Ben parfois je me pose cette question
Qui est le plus fautif entre celui qui dit et celui qui répand se dire ? ???
Une connerie dite dans un désert restera inconnu jusqu'à ce qu'une personne commence à la répandre. ...
xof 24 a écrit:Oui mais il est de fait reconnu que pour ne pas tirer. ...tu es le premier
davoustmassena a écrit:Et merde, je cherche partout le tome 4, impossible à trouver. Il y est sur Amazone mais il est à 40 euros frais de port compris.
Je suis
Quelqu'un connaitrait une librairie sur Paris où je peux le trouver?
fanche a écrit:
Manque provisoirement chez l'éditeur, ça peut vouloir dire qu'il moisit quelque part dans des entrepôts en attendant un retour dans un état pitoyable. Mieux vaut le chercher d'occasion (peut-être chez Gibert)
Doud' a écrit:Bon biiiin j'attends (nous attendons tous) le Tome 5 quoi... ma crêmerie BD habituel le vendeur m'a dit "j'penses que c'est mort, il s'agit d'une série qui va avorter
alors je ne VEUX pas y croire j'espère depuis ces années le tome 5
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités