davoustmassena a écrit:Finalement j'ai eu une réponse pour le tome 4, la voici:
Les stocks du tome 4 de « Ténèbres », sont épuisés. À ce jour, aucune réédition n’est prévue.
Je vous invite à vous tournez vers l’achat d’occasion si vous souhaitez l’acquérir.
Je trouve ça bizarre qu'il n'y en ai plus du tout sur le marché.
ça fait un peu genre... de toute façon, il n'y aura plus rien après.
Je ne sais pas quoi penser.
Doud' a écrit:AAAHH bin c des bonnes news si Swolfs et Bec annoncent le tome 5 qu'ils l'ont vus de leur yeux et sont formels sur la parution prochaine c'est tooooop jsui rassuré et pressé de lire ça
Doud' a écrit:J'ai vu/lu sur le message de Palbelbaba ci-dessus... et là je viens de fouiller sur Facebook y' une couv' noir & blanc de la main d'Iko et bec indique Tome 5 (j'crois l'avoir lu plus haut en message aussi). Donc la ma boutique BD s'est plantée ! Y'aura (si tout va bien) une suite et fin
Keorl a écrit:Bonjour,
Je viens d'apprendre au détour du forum bdgest l'existence de la série Ténèbres et la préparation du 5e tome par les auteurs.
J'aimerais acheter l'ensemble, mais voilà le 4e tome est indisponible et apparemment vous avez indiqué en février qu'une réédition n'était pas prévue.
La sortie du 5e tome sera-t-elle accompagnée d'une réédition du 4e afin que les nouveaux lecteurs puissent en profiter pour acheter la série ?
Ou tout au moins, est-il prévu une intégrale ?
Merci
Soleil a écrit:Bonjour,
À ce jour, le tome 5 de Ténèbres est prévu pour le 7 novembre 2018.
En revanche il n’y a pas de réimpression de prévu pour le tome 4 pour l’instant.
En vous souhaitant une bonne fin de journée,
Cordialement
Blueberry13 a écrit:Chez Soleil si la rentabilité n'est pas élevé, tu peux aller te rassoir, c'est vraiment mal considéré son lectorat.
SPA666 a écrit:couverture du prochain tome
http://www.stripspeciaalzaak.be/beelden/StripFacts-2018/Duisternis-5.jpg
egoes a écrit:Il a un petit côté castafioréen "ah je ris de me voir si belle en ce miroir", non, le dragon, sur la couverture ?
Je n'arrive pas à le prendre au sérieux avec cette posture.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités