Christophe Bec a écrit:La couverture en couleur est visible sur mon blog : http://promethee13-13.over-blog.com/article-32514640.html
A préciser que je ne suis que scénariste et que le dessinateur se nomme Iko, il a fait un travail fabuleux, un boulot de dingue, 2 ans et demi pour le boucler.
C'est un album qui risque de détoner dans ma production, il s'adresse surtout aux ados, de l'HF assez basique mais assumée.
Sortie probable fin Août début Septembre.
Christophe Bec a écrit:La couverture en couleur est visible sur mon blog : http://promethee13-13.over-blog.com/article-32514640.html
A préciser que je ne suis que scénariste et que le dessinateur se nomme Iko, il a fait un travail fabuleux, un boulot de dingue, 2 ans et demi pour le boucler.
C'est un album qui risque de détoner dans ma production, il s'adresse surtout aux ados, de l'HF assez basique mais assumée.
Sortie probable fin Août début Septembre.
molodoi a écrit:Je crois simplement qu'il a voulu dire que ça diffère du ton/style (au sens "Aventure", "Fantastique", "HF", ...) général de ses publications
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
firefox59 a écrit:D'ailleurs généralement dès que je vois BEC marqué en haut d'une couverture...
Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
nirfosca a écrit:firefox59 a écrit:D'ailleurs généralement dès que je vois BEC marqué en haut d'une couverture...
un peu comme moi quand je vois Fernande...
magic_fred a écrit:nirfosca a écrit:firefox59 a écrit:D'ailleurs généralement dès que je vois BEC marqué en haut d'une couverture...
magic_fred a écrit::fant2:
Ah les bons souvenirs de la période avec un nouveau bouton par jour !
magic_fred a écrit:nirfosca a écrit:firefox59 a écrit:D'ailleurs généralement dès que je vois BEC marqué en haut d'une couverture...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités