Je ne savais pas qu'il allait travailler sur Durango...Shit!! Décidément Ch. Bec n'a pas de bol avec ses dessinateurs, ils finissent souvent par dessiner d'autres séries que les siennes!!
D'un autre coté, Bec aura eu le nez fin de faire confiance à Iko. C'est un peu grâce à Bec qu'il reprend une série si connue. Parce que si je ne me trompe pas, Ténèbres était sa première série.
M'enfin, il n'abandonne pas, il alterne. Bon, tablons sur la fin de série dans 3 ans alors
"Parfois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet" [M.Twain]
Ben moi j'ai acquis la série dans la collection Horizons graphiques des Sculpteurs de Bulles. T1,2 et 3 rassemblé au sein d'une intégrale. J'ai adoré ces 3 premiers tomes
très bon 4eme tome. dans la lignée des précédents.
par contre c'est pas une bonne nouvelle ca que le dessinateur fasse le tome d'une autre série avant... déjà que la parution était pas des plus rapides ( même si pour une qualité comme celle ci on attend volontiers ) mais là ca va vraiment être long de quoi oublier la série...