Pour se faire une idée, la recension de 1977 et de 1978. Beau palmarès, y a pas à dire...Jopo de Pojo a écrit:Et "B.D" était en effet un super hebdo (Cabarez a oublié Munoz et Sampayo dans sa liste). "Momies en folie" en grand format noir et blanc, quelle beauté !
Je lui dirai merci aussi !tavern a écrit:Un gentil modo peut-il rectifier le titre du topic en mettant "Tardi" en lieu de place de "tardi" ?
ça m'écorche les yeux à chaque fois ....
Genug a écrit:Je lui dirai merci aussi !tavern a écrit:Un gentil modo peut-il rectifier le titre du topic en mettant "Tardi" en lieu de place de "tardi" ?
Solomon a écrit:Genug a écrit:Je lui dirai merci aussi !tavern a écrit:Un gentil modo peut-il rectifier le titre du topic en mettant "Tardi" en lieu de place de "tardi" ?
"Jacques Tardi" est encore mieux
Et si par goût des contrastes vous voulez la lire au format inversement proportionnel elle est dans ce Quarto.Cabarezalonzo a écrit:Au passage, je signale que l'eo aux Editions du Square bénéficie d'un format plus grand que toutes les rééditions (tout en étant inférieur au format de l'hebdo)
Genug a écrit:Et si par goût des contrastes vous voulez la lire au format inversement proportionnel elle est dans ce Quarto.Cabarezalonzo a écrit:Au passage, je signale que l'eo aux Editions du Square bénéficie d'un format plus grand que toutes les rééditions (tout en étant inférieur au format de l'hebdo)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Johnny Fletcher et 0 invités