ClarkG a écrit:Il va falloir attendre un peu car peu de personnes le savent mais Delitte dessine aussi du mobilier urbain (style Decaux). Actuellement, il est sur un travail dans cette branche, qui lui permet de bien remplir le porte-monnaie et de façon quand même plus tranquille... Je pense qu'on verra un nouvel album consacré à la mer, avant de voir un Tanatos.
ClarkG a écrit:Yep mais il va d'abord continuer son job pour le mobilier urbain, et visiblement sur sa lancée "bateaux" pour finir la série "Belem".
Glénat a l'air très satisfait des chiffres pour ces deux-là (Hermione et 3ème Belem).
yodada a écrit:
Goldzor a écrit:Ben même en cas de One Shot, ca serait bien d'avoir une bonne fin a cette histoire
Goldzor a écrit:Oui je sais mais c'est exactement ce type de série qui me fait peur, même si dans le cas de Tanatos je suis totalement rentré dedans.
Le problème des séries à One shot est le même que pour tous les classiques du genre, des Tuniques Bleues à Asterix en passant par Lucky Luke, on en voit jamais la fin parce qu'il n'y a jamais de fin prévue. Alors on se retrouve avec des séries à rallonge de 50 tomes dont la qualité varie de l'excellent (souvent au début) au très mauvais (souvent vers la fin).
Dans le cas de Tanatos, j'espère juste qu'ils ne tireront pas trop sur la corde et qu'ils oseront nous concocter le tome final quand il sera temps de le sortir. Style : Tanatos se fait arrêter par Fiat Lux, Tanatos meure génialement dans un de ses plans machiavélique et devient le plus grand criminel de tous les temps, ou autres....
Enfin pas trop vite quand même
yodada a écrit:Sur le site de Glénat le tome 4 est prévu pour le 8 septembre 2010 !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités