zastava73 a écrit:Effectivement , moi aussi j'aurais aimé une continuité.
Il faudrait avoir la chance de croisé Convard pour avoir des infos sur ce qu'il avait prévu comme scénarios.
zastava73 a écrit:Y a t'il eu une réponse de sa part ?
Sbene a écrit:Oui, ça serait bien si la série ne connaissait pas le même sort que "Neptune"
jojo74 a écrit:zastava73 a écrit:Y a t'il eu une réponse de sa part ?
oui il y'az eu une réponse pardon du retard:
"....en passant une petite question, y' aura t il une suite a thanatos?
Ah... C'est en discussion. Le cycle étant terminé, nous devons réfléchir à un nouvel opus. Plusieurs pistes se présentent à nous. Mais rien est exclus."
voilà pas grand chose de plus
par contre il m'a dit aussi que un neige était bien prévu avec Gine!
NIKE WAYNE a écrit:Sbene a écrit:Oui, ça serait bien si la série ne connaissait pas le même sort que "Neptune"
Tanatos, ce sont des one-shots et d'une certaine manière, la série peut se terminer à n'importe quel moment.
Pour Le Neptune, c'était une autre paire de manche car il y avait un suivi de tomes en tomes et le 4ème tome n'a pas amené de fin.
Glénat a sorti par la suite une intégrale de la série comprenant une fin.
spionkop a écrit:Un nouveau cycle avec un vrai fin qu'en pensez-vous?
Jetjet a écrit:Toujours pas de suite en vue ?
Sbene a écrit:Jetjet a écrit:Toujours pas de suite en vue ?
Il me semble avoir lu que la série était arrêtée à cause d'un désaccord entre les auteurs. C'est pénible toutes ces séries dont on ne connaîtra jamais la fin
Geb a écrit:Sbene a écrit:Jetjet a écrit:Toujours pas de suite en vue ?
Il me semble avoir lu que la série était arrêtée à cause d'un désaccord entre les auteurs. C'est pénible toutes ces séries dont on ne connaîtra jamais la fin
J'aime beaucoup cette série et je serai partant pour la suite mais il me semble que le dernier tome sorti finit l'histoire en cours proprement.
Enfin mes souvenirs commencent à dater ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités