Après ça vire assez ésotérique (si ça ne l'était pas déjà). C'est un terrain sur lequel peu d'auteurs peuvent suivre Moore -- en tout cas à cette époque peut-être ? --, et on sent qu'il sait ce qu'il fait et où il va. Mais donc ça vire assez ésotérique (si tant est que...).Tibo! a écrit:J'ai presque terminé le T1 de l'édition Urban (380-390 sur 450p). Je trouve ça sympa, y a pleins de bonnes choses mais la créature est finalement assez en retrait.
Ce volume est représentatif du run de Moore ou ça devient mieux après ? Je me tâte à prendre la suite.
bien saisir la continuité antre 3 multivers et 2 réalités alternatives.
Thierry_2 a écrit:
[...)Si j'avais été séduit par la redéfinition du personnage, j'avais progressivement décroché en cours de route. Les scénarios me donnaient l'impression de séparpiller et j'avais fini le premier volume avec une pointe de lassitude. [...]
En effet puisque c'est là que Moore l'a créé.Thierry_2 a écrit:la première apparition de Constantine se fait dans Swamp Thing, il me semble
trode a écrit:Non c'est le contraire, il faut lire Swamp thing avant Hellblazer.
Tireg a écrit:Et puis il me semble que la légende veut que Swamp Thing soit le premier comics qu'ait acheté Neil Gaiman, donc ça expliquerait aussi pas mal de choses !
Thierry_2 a écrit:
Disons les choses franchement. On peut en effet parler de chef d'oeuvre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités