golgoth55 a écrit:Bon ben je crois bien que l'on va pouvoir remercier les deux auteurs pour cette non-suite....
Désolé pour ceux qui ont cru à une bonne nouvelle voyant le topic remonter...
golgoth55 a écrit:Personne n'a glané des news à Angoulême à propos de cette serie ??
mbouglion a écrit:On peut donc raisonnablement espérer un tome 3, fin du premier cycle, dans l'année. Très bonne nouvelle, je n'y comptais plus !
J'attendrai une date un peu plus précise pour relire les deux premiers et me replonger dans cette histoire inattendue et peu connue des légions tchèques...
golgoth55 a écrit:mbouglion a écrit:On peut donc raisonnablement espérer un tome 3, fin du premier cycle, dans l'année. Très bonne nouvelle, je n'y comptais plus !
J'attendrai une date un peu plus précise pour relire les deux premiers et me replonger dans cette histoire inattendue et peu connue des légions tchèques...
Je te trouve très optimiste...
Nirm a écrit:J'essaierai de glaner des infos auprès du dessinateur mais rien entendu pour l'instant.
Je pense qu'il faut les laisser tranquille avec cette série et si ça vient ce sera une bonne surprise.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités