C est explique a la fin ds le cahier graphique au niveau d " attaques nocturnes" :siffle:
Fallait le lire AVANT le Larcenet aussi... passque après forcémentje referme l'album à l'instant ...
et je suis déçu ...
Soit mais le cahier étant placé à la fin, bêtement je l'ai lu à la fin. Donc :siffle: à toi aussi...
Ce truc m'a gêné dans ma lecture, c'est tout ce que je veux dire.
En lisant je me suis fait la même reflexion que Gusseuh, on croirait un vieux Histoire du monde de chez Larousse en 159 volumes mais en plus touffu. Faut s'accrocher sévère pour suivre d'un bout à l'autre les aventures tumultueuses de Vlad qui va et qui vient entre Vallachie et Moldavie.
J'aime beaucoup hermann père dont je crois avoir 95% de la production dans ma bibliothèque mais celui-là ne me restera pas trop dans la tête. Heureusement d'ailleurs parce qu'en définitif, hormis le fait qu'il empalait sec (et à sec sans doute) c'est plutôt un bon gars le vlad avec toutes les misères qu'on lui a faites.
Ok ,ok
Desole je ne voulais pas etre vexant,c etait un smilie de trop
bon en tout cas pour les collectionneurs d'EO faut pas traîner soit casterman a tiré trop peu soit cela part très bien mais il semblerait que les stocks s'épuisent
Moi j'ai pas aimé
Pas la peine de faire des dessins aussi superbes pour raconter quelque chose d'aussi ennuyeux!
C'est un peu trop narratif et pas assez actif ; je sais, c'est là le principe d'une bd historique
Moi j'ai pas aimé
Pas la peine de faire des dessins aussi superbes pour raconter quelque chose d'aussi ennuyeux!
Cela dit, j'ai relativement bien aimé mais je pense que je n'aurai jamais le courage de la relire.
Et ça c'est dommage...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités