Tireg a écrit:Avec encore un nouveau label chez DC pour accueillir ça. A quand une collection par série ?
En tout cas, j'ai hâte de voir ça !
Tireg a écrit:Si tu lis ce que j'ai mis, je parlais bien de DC.
DC multiplie les labels : après Young Animal (dont on aurait pu mettre les publications chez Vertigo déjà), voici Black Label, DC Zoom, DC Ink.
Tireg a écrit:Il faudra lire la série dans son ensemble, mais pour le moment je suis mitigé.
C'est un peu l'opinion exprimée dans le papier...Tireg a écrit:ces nouvelles-encore-une-fois-de-plus origines du personnage n'ont pas l'air pour l'instant d'apporter grand chose au mythe, ni dans leur exécution, ni dans la réflexion qu'elles peuvent susciter.
Le TPB est annoncé pour novembre.Tireg a écrit:J'attends la suite pour donner un avis plus complet.
Il a en tout cas de vrais problèmes de proportions ! Quand on pense au nombre de gens qui sont crédités autour d'un comic book (et sans doute les employés du rang qui ne figurent pas), on se demande comment on peut laisser passer des cases comme celle-ci :yannzeman a écrit:J'ai du mal avec les visages de Romita Jr, surtout les enfants-ados.
Même constat. Même si parfois il a fait très lourd, ici on se demande où est passé le Miller de Sin City...yannzeman a écrit:Le plus étonnant, c'est de se dire que c'est franck Miller qui a écrit le scénario.
On ne retrouve absolument rien de ce qui fait la patte de cet auteur habituellement ; que du politiquement correct, rien de crapoteux, rien de cynique. Y'a même un peu d'émotion, par moments (surtout au début).
Ca ne me donne pas spécialement envie de lire la suite, tellement c'est banal.
Et c'est Frank Miller...yannzeman a écrit:(au fait, corrigez le titre du topic : c'est Romita, pas Jomita)
Le plus étonnant, c'est de se dire que c'est franck Miller qui a écrit le scénario.
Genug a écrit:Même constat. Même si parfois il a fait très lourd, ici on se demande où est passé le Miller de Sin City...yannzeman a écrit:Le plus étonnant, c'est de se dire que c'est franck Miller qui a écrit le scénario.
On ne retrouve absolument rien de ce qui fait la patte de cet auteur habituellement ; que du politiquement correct, rien de crapoteux, rien de cynique. Y'a même un peu d'émotion, par moments (surtout au début).
Oui mais là il n'apporte rien du tout, c'est cucul, impersonnel, ça pourrait être n'importe quel scénariste, franchement...Tireg a écrit:Ben il a quand même le droit de faire autre chose que ce pour quoi on l'attend, non ?
Je vais pas vous faire le coup de "Tchao Pantin" mais quand même, c'est très triste de s'enfermer dans un seul genre.
Tireg a écrit:Genug a écrit:Même constat. Même si parfois il a fait très lourd, ici on se demande où est passé le Miller de Sin City...yannzeman a écrit:Le plus étonnant, c'est de se dire que c'est franck Miller qui a écrit le scénario.
Ben il a quand même le droit de faire autre chose que ce pour quoi on l'attend, non ?
Je vais pas vous faire le coup de "Tchao Pantin" mais quand même, c'est très triste de s'enfermer dans un seul genre.
Genug a écrit:Oui mais là il n'apporte rien du tout, c'est cucul, impersonnel, ça pourrait être n'importe quel scénariste, franchement...Tireg a écrit:Ben il a quand même le droit de faire autre chose que ce pour quoi on l'attend, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités