Ite missa est !Tireg a écrit:Mais vous m'avez au moins convaincu de le relire pour lui "redonner sa chance".
corbulon a écrit:Ah ouais vous avez tous réussi à oublier le Elektra Assassin avec Sienkiewicz.
Où as-tu vu de la provoc dans ce navet insipide ? (À moins que la réponse ne soit dans la question ? )cicerobuck a écrit:Mouais, tous ça pour dire que ce Superman Year One est nul, moche, pas raccord avec Superman, avec une petite dose de provoc assez navrante...
Tireg a écrit:corbulon a écrit:Ah ouais vous avez tous réussi à oublier le Elektra Assassin avec Sienkiewicz.
Ah ça par contre j'ai adoré ! (et effectivement j'avais oublié)
À ranger à côté de son Big Numbers #3. Sienkiewicz il a manqué de bol, ou bien il a mauvais caractère...?corbulon a écrit:D’ailleurs David Lapham a retrouvé les copies des planches dessinées par Sienkiewicz pour Batman City of Crime avant qu’il ne jette l’éponge.
Cabarezalonzo a écrit:Même si on a tous compris, en découvrant l'intitulé de ce topic, de quel dessinateur il s'agit, est-il trop tard pour le rectifier ? A condition de ne pas remplacer l'actuel par un "Ron Romita Rr".[Révéler] Spoiler:poudre d'escampette... et ça fuse comme un pet sur une toile cirée...
Genug a écrit:Non non, pas oublié, mais pas mon préféré, un peu trop arty pour moi (de même que le DD avec le même Sienkiewicz)...
cicerobuck a écrit:Mouais, tous ça pour dire que ce Superman Year One est nul, moche, pas raccord avec Superman, avec une petite dose de provoc assez navrante...
yannzeman a écrit:Cabarezalonzo a écrit:Même si on a tous compris, en découvrant l'intitulé de ce topic, de quel dessinateur il s'agit, est-il trop tard pour le rectifier ? A condition de ne pas remplacer l'actuel par un "Ron Romita Rr".[Révéler] Spoiler:poudre d'escampette... et ça fuse comme un pet sur une toile cirée...
J'ai déjà signalé la chose, alors je pense que ça ne doit pas être techniquement possible.
yannzeman a écrit:Ce qui se dégage des commentaires, c'est un comics un peu fade, pour du Miller surtout, mais pas que c'est un navet.
Le dessin n'est pas top, c'est surtout là le problème.
cicerobuck a écrit:yannzeman a écrit:Ce qui se dégage des commentaires, c'est un comics un peu fade, pour du Miller surtout, mais pas que c'est un navet.
Le dessin n'est pas top, c'est surtout là le problème.
C'est ton avis. Je trouve le dessin hideux, alors qu'il m'arrive d'aimer Romita. Mais je trouve surtout que c'est nul, pas fade. Au contraire. Le coup des violeurs ados maléfiques, non, ce n'est pas fade, c'est juste navrant.
Elektra Assassin, j'aurais aimé le lire en grand format avec une meilleure impression. Mais Sienkiewicz, c'est assurément un des tout meilleurs dessinateurs que le comics ai connu, là haut avec Toth, Eisner et Kirby
yannzeman a écrit:Quant à vos dessinateurs préférés, c'est votre choix.
Je n'ai pas les mêmes références, d'autant plus que ça donne l'impression qu'il ne s'est plus rien passé côté dessinateurs depuis les années 60, Sienkiewicz excepté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités