mallrat a écrit:Pour moi le meilleur de Superman c est
-Whatever Happend to the man of tomorrow (Les derniers jours de Superman en VF)
-All Star Superman
-Les Saisons de Superman
et.... Supreme par Alan Moore
Red Son est sympa et l idee avait déjà été utilisée dans une nouvelle de SF dont j ai oublié le nom. J'aime bien aussi identité secrete.
2fois2cinq a écrit:j'ai fini superman anthologie.... et je me dis que j'aurais du commencer par celui là.
on peut pas parler à proprement parler de BD en soit... vu que c'est une espèce de florilège d'histoire de Superman afin de montrer son "évolution" à travers les années dans le comics.
En tout cas j'ai bien kiffé. Les pages de textes explicatives sont super inintéressantes et instructives.
Là j'attaque "les saisons de Superman"... déjà j'aime le dessin.. c'est déjà ça
ulys a écrit:2fois2cinq a écrit:j'ai fini superman anthologie.... et je me dis que j'aurais du commencer par celui là.
on peut pas parler à proprement parler de BD en soit... vu que c'est une espèce de florilège d'histoire de Superman afin de montrer son "évolution" à travers les années dans le comics.
En tout cas j'ai bien kiffé. Les pages de textes explicatives sont super inintéressantes et instructives.
Là j'attaque "les saisons de Superman"... déjà j'aime le dessin.. c'est déjà ça
Faudrait savoir ?
lobo a écrit:J'aime beaucoup Red Son, sauf la fin qui est un peu du foutage de gueule...
Oncle Hermes a écrit:Dites, on peut savoir aussi pourquoi avoir créé un nouveau topic, 1/ alors qu'il y avait déjà déjà un topic Superman : Red Son (certes ancien, court, et pas passionnant, mais il existe), et 2/ si c'est pour y parler d'autres titres ?
Je pense que les messages postés ici ont toute leur place à la suite du topic Superman : par où commencer ? qui fait office de topic principal sur le personnage. Si un modo passait par là....
2fois2cinq a écrit:lobo a écrit:J'aime beaucoup Red Son, sauf la fin qui est un peu du foutage de gueule...
pk tu dis ça ? c'est du déjà vu ?
parce que moi au contraire j'ai trouvé ça bien original et surprenant !
2fois2cinq a écrit:et bien au lieu de parler à.. je ne sais pas qui, adresse toi à moi et je te répondrais...
2fois2cinq a écrit: .. pas la peine d'alerter un modo... je me "modo" très facilement quand on m'explique
[...] et je vais aller continuer tout cette discussion au bon endroit
2fois2cinq a écrit:donc red son.. ben j'ai bien cherché et j'ai pas trouvé... donc c'est pour ça... donc du coup, je m'excuse ! ... si tu regardes bien, je suis ici depuis très longtemps, et je ne suis pas un serial -créateur de sujet doublon ! Je fais généralement hyper attention... mais là encore une fois... je pensais avoir bien cherché....
2fois2cinq a écrit:lobo a écrit:J'aime beaucoup Red Son, sauf la fin qui est un peu du foutage de gueule...
Oncle Hermes a écrit:2fois2cinq a écrit:et bien au lieu de parler à.. je ne sais pas qui, adresse toi à moi et je te répondrais...
C'était plus une interpellation générale, à toi qui avait créé le sujet et à ceux qui l'avaient fait dévier.2fois2cinq a écrit: .. pas la peine d'alerter un modo... je me "modo" très facilement quand on m'explique
[...] et je vais aller continuer tout cette discussion au bon endroit
L' "alerte" aux modos, c'était pas pour faire de la dénonciation, ou pour t'accuser d'être un "serial créateur de doublon" ( ), mais juste pour que Nexus (sous réserve qu'il partage le point de vue) puisse transférer le contenu des posts à la fin du sujet idoine. Du coup il vaut peut-être mieux éviter d'aller "continuer la discussion là-bas", et poursuivre ici pour le moment, sinon ça va compliquer les choses inutilement.2fois2cinq a écrit:donc red son.. ben j'ai bien cherché et j'ai pas trouvé... donc c'est pour ça... donc du coup, je m'excuse ! ... si tu regardes bien, je suis ici depuis très longtemps, et je ne suis pas un serial -créateur de sujet doublon ! Je fais généralement hyper attention... mais là encore une fois... je pensais avoir bien cherché....
En fait les topics en question (celui qui existait et celui-ci) apparaissent uniquement quand on fait une recherche en tapant "Superman", et pas "Red Son". Je pense que les mots de trois lettres, c'est un peu court et ça fait planter l'outil de recherche.
lobo a écrit:2fois2cinq a écrit:lobo a écrit:J'aime beaucoup Red Son, sauf la fin qui est un peu du foutage de gueule...
Bin oui, c'est ça, ça a été fait cent fois dans les romans de SF ce genre de truc circulaire... Et puis Krypton, c'est Krypton quoi !
joTheGamerz a écrit:2fois2cinq a écrit:lobo a écrit:J'aime beaucoup Red Son, sauf la fin qui est un peu du foutage de gueule...
parce que moi au contraire j'ai trouvé ça bien original et surprenant !
Je suis bien d'accord avec toi, il y a juste la fin qui m'a marqué. Le reste je ne m'en rappelle plus trop
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités