Lord Stileman a écrit:Comme c'est là, ça se rapprochent trop du contenu de publications régulières type Picsou Mag et SPG où on retrouve ce genre de mixte. L'intérêt, selon moi, de ces hors-série devrait être de ressembler plus à des véritables intégrales.

Wizzar a écrit:Sortie du Tome 7 des Castors Juniors Grandes Aventures.

jb18v a écrit:Le premier numéro était un "Picsou Magazine Hors série", et la série a basculé en "Super Picsou Géant HS" en cours de route. Mais reprendre la même couverture c'est dommage en effet.
Comme le dernier Grimoire Magique d'ailleurs non ?

Fantomegon a écrit:Wizzar a écrit:Sortie du Tome 7 des Castors Juniors Grandes Aventures.
Est-ce que c'est la couverture du tome 7 ? C'est exactement la même que le tome 1 et il n'y a pas de mention du numéro en dessous .

Gracchus a écrit:C'est une réimpression du tome 1.

Gracchus a écrit:Fantomegon a écrit:Wizzar a écrit:Sortie du Tome 7 des Castors Juniors Grandes Aventures.
Est-ce que c'est la couverture du tome 7 ? C'est exactement la même que le tome 1 et il n'y a pas de mention du numéro en dessous .
C'est une réimpression du tome 1.

jb18v a écrit:Ah merci du détail.. du coup complétiste ou je zappe ?
![NonNonNon [:bru:3]](./images/smilies/bru.gif)

chris54330 a écrit:jb18v a écrit:Ah merci du détail.. du coup complétiste ou je zappe ?
Il faut censurer![]()
si on continue à acheter des publications identiques qui ressortent en l'espace de 3 ans, bientôt ils ne feront plus que ça au lieu de nous proposer de l'inédit (ou au moins des BD plus variées)

le ppj a écrit:chris54330 a écrit:jb18v a écrit:Ah merci du détail.. du coup complétiste ou je zappe ?
Il faut censurer![]()
si on continue à acheter des publications identiques qui ressortent en l'espace de 3 ans, bientôt ils ne feront plus que ça au lieu de nous proposer de l'inédit (ou au moins des BD plus variées)
C'est vrai que ressortir les mêmes histoires seulement 3 ans après est décevant. Leur coeur de cible, les enfants, n'a même pas encore eu le temps d'être renouvelé. Il faudrait attendre une petite dizaine d'année, c'est d'autant plus triste qu'il y a un nombre considérable d'histoires inédites en France.

le ppj a écrit:C'est vrai que ressortir les mêmes histoires seulement 3 ans après est décevant. Leur coeur de cible, les enfants, n'a même pas encore eu le temps d'être renouvelé. Il faudrait attendre une petite dizaine d'année, c'est d'autant plus triste qu'il y a un nombre considérable d'histoires inédites en France.

Clovis Sangrail a écrit:le ppj a écrit:C'est vrai que ressortir les mêmes histoires seulement 3 ans après est décevant. Leur coeur de cible, les enfants, n'a même pas encore eu le temps d'être renouvelé. Il faudrait attendre une petite dizaine d'année, c'est d'autant plus triste qu'il y a un nombre considérable d'histoires inédites en France.
Totalement d'accord...
... Même si je vais prendre celui-ci pour mon fils, n'ayant pas le t1 de 2022.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité