Euh, c'est pas 4 inédits, si j'en crois la couleur rouge ?
En tout cas ça donne envie.

Funkyyy a écrit:Euh, c'est pas 4 inédits, si j'en crois la couleur rouge ?![]()
En tout cas ça donne envie.

Wizzar a écrit:Concernant le dernier prochain numéro de Picsou Mag dont on voit la couverture ci-dessus, je remets une pièce dans la machinesur la façon dont l'éditeur français traite les illustrations de couverture des artistes italiens !
![]()
À vous de juger…
Pour comparaison, voici la couverture originale de Topolino Nº 3517 (19/04/2023).

Clovis Sangrail a écrit:(P.S. : on la remet à peu près une fois par mois ou mois et demi, cette pièce dans la machine, non ?![]()
Je viens de lire que Yann aurait été débarqué de Thorgal, donc je me dis qu'il reste de l'espoir pour que les couvertures des mags Disney soient un jour effectivement débarrassées de tous ces graffitis atroces — en même temps, il faut faire gaffe, parfois je crains qu'ils ne soient tentés de carrément retirer l'illustration et juste laisser les vignettes et autres logos !![]()
)

Funkyyy a écrit:Merci de la réponse, ils n'avaient pas, pas grave.

Cyril91 a écrit:Panini va éditer des séries Disney publiées chez l'éditeur américain Dynamite : https://www.mdcu-comics.fr/news-0040016 ... anini.html

Wizzar a écrit:D'ailleurs, sur les poches allemands Lustiges Taschenbaum, les couvertures italiennes sont largement reprises et respectées.
Wizzar a écrit:Voilà. Je garde des jetons pour la prochaine attaque !

Wizzar a écrit:Remis en vente, le tome 2 de Dimension M, MPG HS Collector de 2023.

Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités