Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Super Picsou Géant / Mickey Parade / Trésors....

Toute la bande dessinée étrangère, et notamment les comics et les mangas

Re: Super Picsou Géant / Mickey Parade / Trésors....

Messagede Lussarc » 10/06/2025 21:29

Message précédent :
Ça faisait un moment que j’étais pas passé par là. Je vois qu’on a un membre qui travaille sur les magazines ? Trop bien !

Merci pour votre taf.

Petite question : j’adore les canards mais trop d’canards tue l’canard et ces dernières années je suis vraiment de plus en plus à la recherche d’histoire des souris. Mais j’ai l’impression que c’est un peu difficile d’en avoir (même si on a eu de super histoires dans le journal de mickey.

Je suis abonné à tous les magazines presque et j’ai l’impression de lire 90% de canards (aucune idée du taux réel)
Ce sont des BD boudées par les lecteurs ?

Sinon j’avance doucement mais plaisamment dans ma lecture des topolinos que je me suis procuré et même si je comprends que dalle je passe un super moment !
Lussarc
BDégourdi
BDégourdi

Messagede jxmckie » 11/06/2025 08:03

Lussarc a écrit:Ça faisait un moment que j’étais pas passé par là. Je vois qu’on a un membre qui travaille sur les magazines ? Trop bien !

Merci pour votre taf.

Petite question : j’adore les canards mais trop d’canards tue l’canard et ces dernières années je suis vraiment de plus en plus à la recherche d’histoire des souris. Mais j’ai l’impression que c’est un peu difficile d’en avoir (même si on a eu de super histoires dans le journal de mickey.

Je suis abonné à tous les magazines presque et j’ai l’impression de lire 90% de canards (aucune idée du taux réel)
Ce sont des BD boudées par les lecteurs ?

Sinon j’avance doucement mais plaisamment dans ma lecture des topolinos que je me suis procuré et même si je comprends que dalle je passe un super moment !

e vois que je ne suis pas le seul à craquer pour des publications étrangères dont je ne parle pas un mot ou presque cela me rassure :D
Bonjour chez vous
jxmckie
BDéphage
BDéphage

Messagede Lussarc » 11/06/2025 16:53

En même temps topolino c'est super quali, c'est le meilleur format de périodique que j'ai trouvé pour les BD Disney
Lussarc
BDégourdi
BDégourdi

Messagede Clovis Sangrail » 11/06/2025 19:46

Lussarc a écrit:En même temps topolino c'est super quali, c'est le meilleur format de périodique que j'ai trouvé pour les BD Disney

:ok:
J'essaie toujours de choper les sorties du moment quand je suis de passage en Italie ; ça et les Paperinik.
Clovis Sangrail
BDétraqué
BDétraqué

Messagede indianaced » 11/06/2025 19:55

Tien vu qu'on a du monde qui font les revus presse disney, pourquoi ne pas adapter exactement le format italien, moins de hauteur de pages qui se répercute sur le nombre de pages dans le magazine qui peut augmenter pour le meme prix non?
indianaced
BDévore
BDévore

Précédente

Retourner vers Bande Dessinée étrangère