Lussarc a écrit:Ça faisait un moment que j’étais pas passé par là. Je vois qu’on a un membre qui travaille sur les magazines ? Trop bien !
Merci pour votre taf.
Petite question : j’adore les canards mais trop d’canards tue l’canard et ces dernières années je suis vraiment de plus en plus à la recherche d’histoire des souris. Mais j’ai l’impression que c’est un peu difficile d’en avoir (même si on a eu de super histoires dans le journal de mickey.
Je suis abonné à tous les magazines presque et j’ai l’impression de lire 90% de canards (aucune idée du taux réel)
Ce sont des BD boudées par les lecteurs ?
Sinon j’avance doucement mais plaisamment dans ma lecture des topolinos que je me suis procuré et même si je comprends que dalle je passe un super moment !
Lussarc a écrit:En même temps topolino c'est super quali, c'est le meilleur format de périodique que j'ai trouvé pour les BD Disney
Cyril91 a écrit:2 indices ont été donnés sur l'identité de l'auteur choisi pour le prochain trésor de Picsou sur Picsou et cie. Il serait en lien avec les castors juniors.
En sait-on davantage sur l'auteur retenu ?
IDBD a écrit:J'ai mon exemplaire de Picsou mag. J'en avais pas acheté depuis celui avec le cross over des séries du Disney club. J'espère encore d'autres numéros avec myster mask voir d'autres séries du Disney club
jb18v a écrit:IDBD a écrit:J'ai mon exemplaire de Picsou mag. J'en avais pas acheté depuis celui avec le cross over des séries du Disney club. J'espère encore d'autres numéros avec myster mask voir d'autres séries du Disney club
Pour ça il suffit de répondre au sondage (lien qr code) présent à la fin du mag (celui de Myster Mask au moins, et celui d'avant je crois)
Funkyyy a écrit:En sait-on davantage sur l'auteur retenu ?
J'ai hâte de savoir également.
jb18v a écrit:Pour ça il suffit de répondre au sondage (lien qr code) présent à la fin du mag (celui de Myster Mask au moins, et celui d'avant je crois)
Funkyyy a écrit:Avez-vous des infos supplémentaires ? Repoussé ?
indianaced a écrit:Pourquoi ne pas sortir un HS avec toutes les comics disney marvel une fois les histoires publié dans le journal de mickey? je l'ai regardé le Donald Thor du journal de mickey mais le coup de le mettre en tête bèche ça fait bizarre...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités