Clovis Sangrail a écrit:Sympa, même si c'est typiquement le genre de choses que Glénat devrait sortir en cartonné (mais ce serait au moins deux fois plus cher).
J'aimerais quand même bien qu'ils nous sortent quelques beaux volumes de Cavazzano et DeVita, ça manque cruellement.
Funkyyy a écrit:Par pure curiosité, combien de volumes restants ? On est environ à un peu plus de la moitié en temps (le perso date de 1969) mais je ne sais pas pour le nombre de récits ? Il y a aussi cette histoire de volumes qui amincissent.
IDBD a écrit:Si quelqu'un a le sommaire du prochain Picsou magon a un gros plan de myster mask mais j'ignore si ça sera un numéro spécial sur ce dernier. J'avoue que c'est ce qui m'intéresse.
Tout droit venu des années 90, MysterMask est de retour dans le nouveau numéro de Picsou mag
Retrouvez une longue histoire adaptée des deux premiers épisodes de la série animée et si vous en voulez encore, dites-le nous en commentaires.
Gracchus a écrit:À la rédac, nous espérons que l'idée d'avoir du MysterMask régulièrement plaira aux lecteurs. Si les retours sont favorables, nous serons plus que ravis de continuer à en publier jusqu'à rattraper la dernière vague, celle de 2023.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités