Mr Hubert a écrit:Un numéro anniversaire ou ils font juste un clin d'oeil aux 50 ans du magazine qui tomberont cette année ?
Wizzar a écrit:Mr Hubert a écrit:Un numéro anniversaire ou ils font juste un clin d'oeil aux 50 ans du magazine qui tomberont cette année ?
Dans leur communiqué, Unique Héritage a décrété 2022 année de Picsou. Avec deux événements : les 50 ans de Picsou Magazine en mars, et les 75 ans du personnage en décembre.
Donc, le véritable numéro anniversaire de Picsou Mag sera le prochain (nº560).
dazel60 a écrit:Ceux qui veulent l'intégrale Don Rosa peuvent se procurer l'édition parue il y a quelques années.
Une bonne chose que ce frein car on s'est assez bouffé du Rosa ces dernières années (oui je n'aime pas cet auteur).
Si ils veulent faire des intégrales, qu'ils nous en fassent une de Branca par exemple. Je viens encore d'en lire une très bonne histoire dans le JDM.
Je note quand même que les trésors de Picsou possèdent un avantage par rapport aux autres publications : la couverture reste vierge avec juste le dessin, ce qui est une excellente chose.
Mr Hubert a écrit:J'avais un doute car en 2002, l'anniversaire avait été fêté en janvier.
Wizzar a écrit:Mr Hubert a écrit:J'avais un doute car en 2002, l'anniversaire avait été fêté en janvier.
Et en 2012, c'était en avril... Sûrement pour tomber sur un chiffre rond (nº480).
Le prochain numéro de Picsou Magazine (le numéro anniversaire donc) devrait sortir le 16 février.
En effet, pour marquer l'événement, le magazine passe de 6 à 8 numéros par an.
On retrouvera donc désormais notre "canard" tous les 1 mois et demi en kiosques.
szut29 a écrit:Pour l'année PICSOU, dans le SPG ils annoncent un hors série pour la fin d'année et
dazel60 a écrit:Il y aura 8 Picsou mag en cette année spéciale Picsou dixit le rédacteur en chef mais rien ne dit que cela se prolongera l'année prochaine.
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités