logan1973 a écrit:sinon, calmement, un argument pour appuyer ton manque de raisonnement?
Enervé dans cette assemblée seul tu es,
et fausse est ta question.
Si du manque de raisonnement tu es convaincu
tout argument, par définition, tu rejettes.
logan1973 a écrit:sinon, calmement, un argument pour appuyer ton manque de raisonnement?
Ivanna a écrit:
Je n'ai rien contre les obèses.
LeJoker a écrit:Ivanna a écrit:
Je n'ai rien contre les obèses.
Moi, si.
La Force décroît au-dessus d'un IMC de 25. C'est scientifiquement prouvé.
Du coup, j'ai la ligne.
LeJoker a écrit:On ne divulgue aucune info médicale sur nos membres. Cela fait partie du serment des fans jedi que j'ai prêté.
rahoul a écrit:les règles d'Unnearthed Arcanna !
LeJoker a écrit:rahoul a écrit:les règles d'Unnearthed Arcanna !
Cela veut dire quoi exactement ? J'ai bien essayé de chercher, je tombe sur un jeu de rôles du même nom, sans plus de détails.
Anianka a écrit:ils ont complètement viré de l'affiche le Anakin de l'épisode I et l'Obi-wan de l'épisode IV
Igalma a écrit:Sinon, j'ai vu un truc intéressant, c'est sur la grande guerre star wars prélogie/trilogie, qui est une analogie similaire, et l'auteur parlait du biais cognitif de l'effet madeleine. Lorsqu'on a grandi avec une œuvre, on lui prête toutes les qualités et on ignore ses défauts, parce qu'on la voit avec son regard émerveillé d'enfant. Du coup, l'adulte qui se trouve face à une reprise lui, bute, parce qu'il n'accorde pas du tout à la reprise cette indulgence à l'original.
Dans le cas du star wars, l'auteur comparait les deux trilogies et montrait qu'on reprochait exactement à la prélogie toutes les fautes de goût/maladresse qu'on occulte sur l'originale et même il a réussi à démontrer que les pires trucs de la prélogie sont pourtant meilleurs que les originaux.
Igalma a écrit:C'est sur Youtube, j'ai pas accès au taf mais je crois me souvenir que c'est lordsith59 l'auteur. J'ai trouvé ça très interessant.
J'ai vu aussi passer une apologie de Jar Jar en comparaison avec la trilogie qui justement, montre qu'on a vu Jar Jar avec un regard faussé d'adulte sur ses gardes.
Après moi, je fais partie de l'espèce rare des trentenaires qui adorent la prélogie, qu'ont mouillé leur culotte sur RO (bon, moi dans star wars, je joue Empire ou Sith, j'étais pro-Empire à 10 piges donc pour une fois que ma faction est à sa juste place, c'est à dire le camps des vainqueurs...) et qui ne peuvent plus revoir la trilogie. Il y a quelque mois, je me suis passée l'Episode 4 pour préparer mon scénario de SW D6, je suis restée scotchée tellement c'était à chier (et la vf de 77, hein, avec Chictaba et le millénium condor, la voix de chochotte de Vador).
Je redoute de revoir les 5 et 6 pour me gâcher mes souvenirs, mais bon, vu la façon dont mes joueurs jouent impériaux fanatiques, je commence à entrevoir pourquoi c'est pas si incohérent que la rébellion ait gagné (Là, ils passent leur temps à traquer leurs collègues des RI et à vouloir dégommer des membres du cercle Impérial plutôt que se concentrer sur les rebelles, ils ont buté Ysard et veulent s'en prendre à Thrawn), donc si ça se trouve, ils me feront imploser l'Empire avant d'arriver à l'épisode 5.
Igalma a écrit:pourquoi un sith devrait toujours s'habiller en noir
nexus4 a écrit:Igalma a écrit:pourquoi un sith devrait toujours s'habiller en noir
Parceque ceci n'est pas un Sith :
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités