Naquoivi a écrit:Perso j'ai trouvé nul à chier, chuis trop déçu mais alors vous pouvez pas vous imaginer.
bru a écrit:Je sors du ciné et je peux vous raconter la fin : préparez-vous pour l'épisode 8 !
kobaia a écrit:La critique pleine de spoilers d'Odieux Connard est déjà en ligne. J'ai lu les 45 premières lignes. On va se régaler.
Naquoivi a écrit:Quand je pense à ce que j. j. Abrams aurait pu réaliser avec la saga de Timothy zahn ...
zanzibar a écrit:Naquoivi a écrit:Quand je pense à ce que j. j. Abrams aurait pu réaliser avec la saga de Timothy zahn ...
-
GRD Amiral Thrawn, Nous voilà.
-
LeJoker a écrit:zanzibar a écrit:Naquoivi a écrit:Quand je pense à ce que j. j. Abrams aurait pu réaliser avec la saga de Timothy zahn ...
-
GRD Amiral Thrawn, Nous voilà.
-
Oui mais non. Thrawn fait partie de l'univers étendu. Univers étendu jeté à la poubelle par Disney. Feront-ils des exceptions ?
NARCISSE a écrit:Un petit merci pour tous les fanatiques de Star wars qui se sont rués dans les salles , c était bien tranquille hier pour faire l expo Kiefer a beaubourg et terminer mes courses de noel ! Merci !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités