Naquoivi a écrit:Perso j'ai trouvé nul à chier, chuis trop déçu mais alors vous pouvez pas vous imaginer.

bru a écrit:Je sors du ciné et je peux vous raconter la fin : préparez-vous pour l'épisode 8 !

, par contre je préviens, la prochaine étoile noire ou ce qui peut s'en rapprocher, c'est soit une galaxie ou soit une nébuleuse qu'ils ont pu transformer en arme parce que je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'encore plus gros ... non franchement super méga déçu le seul qui à apprécier c'est mon cousin de 8 ans ... Merci Disney ...
, par contre je préviens, la prochaine étoile noire ou ce qui peut s'en rapprocher, c'est soit une galaxie ou soit une nébuleuse qu'ils ont pu transformer en arme parce que je vois pas ce qu'ils peuvent faire d'encore plus gros ... non franchement super méga déçu le seul qui à apprécier c'est mon cousin de 8 ans ... Merci Disney ...

kobaia a écrit:La critique pleine de spoilers d'Odieux Connard est déjà en ligne. J'ai lu les 45 premières lignes. On va se régaler.
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif) 
 ![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Naquoivi a écrit:Quand je pense à ce que j. j. Abrams aurait pu réaliser avec la saga de Timothy zahn ...

zanzibar a écrit:Naquoivi a écrit:Quand je pense à ce que j. j. Abrams aurait pu réaliser avec la saga de Timothy zahn ...
-
GRD Amiral Thrawn, Nous voilà.
-

LeJoker a écrit:zanzibar a écrit:Naquoivi a écrit:Quand je pense à ce que j. j. Abrams aurait pu réaliser avec la saga de Timothy zahn ...
-
GRD Amiral Thrawn, Nous voilà.
-
Oui mais non. Thrawn fait partie de l'univers étendu. Univers étendu jeté à la poubelle par Disney. Feront-ils des exceptions ?

NARCISSE a écrit:Un petit merci pour tous les fanatiques de Star wars qui se sont rués dans les salles , c était bien tranquille hier pour faire l expo Kiefer a beaubourg et terminer mes courses de noel ! Merci !

![Mur [:bdgest]](./images/smilies/bdgest.gif) , je m'en fous demain je retourne tous les comics Star Wars (ceux qui n'ont pas la chronologie
 , je m'en fous demain je retourne tous les comics Star Wars (ceux qui n'ont pas la chronologie   ) que j'ai accepté par faiblesse et j'attend de pied ferme que le représentant Hachette vienne y redire
 ) que j'ai accepté par faiblesse et j'attend de pied ferme que le représentant Hachette vienne y redire   .
 .

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité