Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:donc tout le monde est d'accord pour dire que Luke a une bonne chance de basculer de l'autre côté ?
Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:donc tout le monde est d'accord pour dire que Luke a une bonne chance de basculer de l'autre côté ?
Brian Addav a écrit:je pose un p'tit sabre laser, faîtes pas attention
tzynn a écrit:Brian Addav a écrit:[Révéler] Spoiler:donc tout le monde est d'accord pour dire que Luke a une bonne chance de basculer de l'autre côté ?
C'était en tout cas la base des romans depuis très longtemps. Moi ça me plait bien...
Sillage a écrit:Vu que c'est une idée qui a été la base de la suite en roman et en comics, et que ça a donné des supers histoires, je vois pas bien en quoi ce serait une idée de merde...
Aigle Solitaire a écrit:Bon, en cherchant un peu sur Internet, la théorie de Brian semble se confirmer.
Aigle Solitaire a écrit:Bon, en cherchant un peu sur Internet, la théorie de Brian semble se confirmer.
Brian Addav a écrit:Aigle Solitaire a écrit:Bon, en cherchant un peu sur Internet, la théorie de Brian semble se confirmer.
Nan mais c'est pas MA théorie, c'est la votre hein. Allez pas me foutre ça sur le dos non mais.
Coldo3895 a écrit:Le titre c'est Le Retour du Jedi. Le jedi qui retourne... c'est pas Luke ! c'est Anakin !
Coldo3895 a écrit:Pour que cette nouvelle trilogie soit bien, il faudrait que l'histoire soit un peu plus que simplement la lutte du bien contre le mal.
Parce que moi j'ai une vision de la trilogie 4,5,6 qui n'est pas partagée par tout le monde. Je pense que c'est Le Retour du Jedi qui élève les 3 films à un niveau supérieur.
Oui je sais, les ewoks tout ça.mais même.....
Dans les épisodes 4 et 5 on croit que l'histoire c'est la lutte de la rébellion contre l'empire; de Luke contre Vador.
C'est bien mais... c'est du classique...
Or l'épisode 6 retourne complètement l'histoire ! On croyait suivre l'histoire de Luke, en fait c'est l'histoire d'Anakin ! De sa chute et de sa rédemption !
Le titre c'est Le Retour du Jedi. Le jedi qui retourne... c'est pas Luke ! c'est Anakin !
Et donc là on n'est plus dans une lutte du bien contre le mal, mais dans une lutte pour ramener quelqu'un du mal vers le bien !!
C'est vachement plus original et plus fort !
Donc moi je dis, si les nouveaux films c'est juste gentils contre méchants, comme tous ces films Marvel que je n'ai jamais aimés... ça sera bof.
Il faut plus !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité