onehmouninehl a écrit:Souvent, quand c'est noté "Expédié le 18", ça veut plutôt dire "préparé pour expédition le 18". Et les départs on l'air d'être échelonnés (à confirmer par Brett)... De mon côté, les colis arrivent de 2 à 16 jours (eh oui, j'ai reçu un colis APRÈS le prélèvement, une fois !) jusqu'à présent après la date d'expédition indiquée...
indianaced a écrit:Juste pour savoir, lorsqu'on se désabonne par téléphone, ça apparait combien de temps après sur le suivis de collection ? c'est la première fois que je fais cette manip...
toque a écrit:Une question, les bonus, il vaut mieux les lire dans l'ordre de parution ou pas ?
ehcno a écrit:J'ai fait ma demande d'abonnement (à partir du numéro 2) le 1er décembre, est-ce normal que je n'ai pas reçu de mail de confirmation ?
Merci d'avance.
Chask a écrit:Est ce que chez vous le V est bien aligné avec le 1 et le 2 des deux autres tomes? Chez moi il y a pas mal d'écart
toque a écrit:Chask a écrit:Est ce que chez vous le V est bien aligné avec le 1 et le 2 des deux autres tomes? Chez moi il y a pas mal d'écart
Pareil !
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités