brettsinclair a écrit:Comme c'est moi qui ai traité ton mail, j'ai pas pensé à le notifier, mais bien évidemment ta remarque remonte à qui de droit.
tolevau a écrit:Au niveau des réexpéditions en cas de colis abimé, c'est quand même nickel (au passage merci encore Brett).
Mais vous n'avez pas peur qu'il y ait de l'abus et que certains clients aient un peu trop tendance à tenter d'obtenir des doublons à l'oeil même en cas de colis nickel ?
MonkeyGones a écrit:Étant donné que j'ai toujours au moins un retour tous les 2 colis je suis fiché ? :p
tolevau a écrit:MonkeyGones a écrit:Étant donné que j'ai toujours au moins un retour tous les 2 colis je suis fiché ? :p
C'est aussi ce que je me demande.
Pour l'instant sur 4 collecs j'ai seulement demandé 2 remplacements il me semble, mais si on a vraiment la poisse et qu'on tombe sur une série de 5-6 colis consécutifs abîmés on devient des truands ?
Au pire je me dis que si on est de bonne foi ça ne doit pas poser de problème de retourner les produits abîmés en échange des nouveaux au lieu de les garder, et le doute est ainsi dissipé, c'est comme ça que ça se passe en cas de doute ?
ehcno a écrit:Bon bah abonné (à partir du numéro 2).
En vous lisant, si j'ai bien compris on reçoit une lettre de confirmation d'abonnement qui contient le numéro de contrat ?
Sous quel délai approximativement ?
Et après nous est envoyé notre premier colis, peu de temps après ?
Merci d'avance.
edit : ah oui, sinon c'est possible de leur demander d'envoyer directement le colis à un bureau de poste proche de chez soi, plutôt que de l'avoir dans sa boîte (ma boîte aux lettres est petite donc peur qu'ils forcent à faire rentrer le colis) ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités