toque a écrit:Une question, les bonus, il vaut mieux les lire dans l'ordre de parution ou pas ?
Jimbolaine a écrit:toque a écrit:Une question, les bonus, il vaut mieux les lire dans l'ordre de parution ou pas ?
Euh, j'aurais tendance à dire qu'il faut les lire… comme on veut.
Certaines personnes lisent les bonus avant la BD, déjà. Oui, les gens sont fous.
Ensuite, tu peux lire les BD dans l'ordre des séries (le 1 avant le 2…), mais les séries dans le désordre chronologique de l'univers (genre, Legacy avant Genèse…). et si tu lis les bonus en même temps que les BD, bah voilà…
Trêve de plaisanterie, je conseillerais de lire les bonus après avoir lu les BD correspondantes. Et de lire les BD dans l'ordre qui vous fait plaisir.
Bref, comme vous voulez. Liberté totale. Freestyle. Youpi.
Jim
Mackbar a écrit:Petite question à ceux ayant demandé une réexpédition d'un envoi. Est ce que Hachette confirme le renvoi et donne une date approximative ?
Cela fait une semaine que je les ai contactés, et je n'ai toujours pas eu de réponses.
Dois-je donc les relancer ou bien attendre encore un peu ?
MonkeyGones a écrit:Si ça été confirmé le 19 novembre je pense que ça été envoyé début décembre donc tu devrais le recevoir avant Noël. A confirmer par Brett.
brettsinclair a écrit:MonkeyGones a écrit:Si ça été confirmé le 19 novembre je pense que ça été envoyé début décembre donc tu devrais le recevoir avant Noël. A confirmer par Brett.
et bien non, car c'est un abonnement à partir du 3, et là ca décale un peu.
Par contre il aurait du recevoir le courrier de confirmation.
Eratz, tu devrais les contacter pour vérifier que c'est bon; ou pas. (tel: 01 60 39 65 14)
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités