onehmouninehl a écrit:Ben moi, je vais peut-être attendre que tous ceux qui font la collec et qui ont les albums Delcourt les revendent pour une bouchée de pain... Yaaaark yaaark yaaark ! (cri de vautour decrescendo)
toque a écrit:onehmouninehl a écrit:Ben moi, je vais peut-être attendre que tous ceux qui font la collec et qui ont les albums Delcourt les revendent pour une bouchée de pain... Yaaaark yaaark yaaark ! (cri de vautour decrescendo)
Oui ça va être mon cas. Je vais revendre mes clones wars et legacy.
Cyr_il a écrit:Aucune trace chez mon buraliste...
timi39 a écrit:Moi j'y ai envoyé ma femme aussi , mais elle ira ce soir.
j’espère que ce sera bon.
purée les gars à 7h30 vous l'aviez déjà, z êtes des dingues.
onehmouninehl a écrit:C'est pur pouvoir dire
"Mais chérie, c'est de ta faute si je m'abonne... Souviens-toi, c'est toi qui m'a tentée avec le sculptural n°1 que tu as ramené..."
Doktary a écrit:Bouhouhou ... pas dispo chez moi, ma femme que j'ai envoyée acheter le truc est revenue avec un album Panini, la vendeuse de la presse lui assurant que c'était bien la nouvelle collection Hachette ... grrr ... j'espère que ça va arriver chez nous ici au bout du Monde
Pomponazzo a écrit:Wow j'avais oublié à quel point le format comics était minuscule. Le peu que j'ai sont en 28,5 X 18,5, je trouve déjà ça petit, mais là...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités