Chask a écrit:Et voila, j'ai récupéré ce fameux premier tome en rentrant du travail. Ca m'étonne que personne n'ai réagit sur la liste des 115 tomes située en fin de volume.
Chask a écrit:Et voila, j'ai récupéré ce fameux premier tome en rentrant du travail. Ca m'étonne que personne n'ai réagit sur la liste des 115 tomes située en fin de volume.
Jimbolaine a écrit:Chask a écrit:Et voila, j'ai récupéré ce fameux premier tome en rentrant du travail. Ca m'étonne que personne n'ai réagit sur la liste des 115 tomes située en fin de volume.
Sans doute parce que la nouvelle avait tourné depuis quelques pages, ici. Ce n'est plus une surprise : ça va faire une GROSSE collection.
Jim
brettsinclair a écrit:Je savais bien que j'avais zappé ca....en fait je l'ai vu sur la version officiele, mais j'ai eu un doute, puis j'ai hésité à aller verifier....en effet il y a cette liste (qui n'est pas l'ordre de parution....je sens deja le coup venir) qui n'y était pas dans la version test, en revanche entre le test est la sortie officiele, l'éditeur a clairement décider d'afficher cette énorme collection d'emblée et de l'assumer.
Le test était sur 60... Confirmé à 115. Respect.
C'est un argument rassurant vu la durée de cette collection, de mon point de vue!
Pomponazzo a écrit:En quoi est-ce rassurant, Brett ? Lapocompri
Chask a écrit:Petite remarque, je ne sais pas si c'est de toi Jim en tout cas l'introduction de ce tome m'a bien fait rire:
"Ce récit se déroule approximativement 36453 années avant la Bataille de Yavin" vous auriez pu ajouter les mois quand même
Jimbolaine a écrit:Chask a écrit:Petite remarque, je ne sais pas si c'est de toi Jim en tout cas l'introduction de ce tome m'a bien fait rire:
"Ce récit se déroule approximativement 36453 années avant la Bataille de Yavin" vous auriez pu ajouter les mois quand même
Justement, on n'était plus tellement sûr si c'était en février ou en septembre, alors on a préféré rester dans le flou.
Jim
indianaced a écrit: ok je
Jimbolaine a écrit:Chask a écrit:Petite remarque, je ne sais pas si c'est de toi Jim en tout cas l'introduction de ce tome m'a bien fait rire:
Justement, on n'était plus tellement sûr si c'était en février ou en septembre, alors on a préféré rester dans le flou.
Jim
VforVendetta a écrit:Bonjour à tous,
J'ai acheté le premier tome hier soir, il ne reste plus qu'à le lire. Moi qui adore les films mais je suis totalement novice au niveau des comics.
Vous pensez qu'après le numéro 2 ( N°106 de la frise ), ils les envoient ensuite dans l'ordre ?
Ça donne envie de les découvrir en tous cas, ça refroidi juste un peu quand on calcule le prix final pour les 115 volumes => 1467,86€
Aie ...
brettsinclair a écrit:je suis pas d'accord, faut pas confondre les mois et les saisons....
Sur Hoth, c'est tout le temps l'hiver mais les mois changent...non?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités