Chask a écrit:Je suis pressé de pouvoir te lire Jim.
Jimbolaine a écrit:Mickey Kuyo a écrit:Oui j'ai adoré, je me suis volontairement arrêté là, j'avais juste remarqué que le "New hope" de Delcourt n'était pas le Marvel original contrairement à "L'empire" et au "Retour" et j'était curieux.
En fait, c'est le contraire. L'édition Atlas, donc celle que tu as (et dont on voit des extraits quelques posts plus haut, ici) contient les six premiers comic books Star Wars de Marvel (avec les couleurs d'origine). L'album "Un nouvel espoir" chez Delcourt contient la nouvelle adaptation faite par Dark Horse dans les années 1990 et correspond à la ressortie "remastérisée" de Star Wars: A New Hope (plus grosse explosion de l'Étoile Noire, scène avec Jabba…).
Donc la version que tu as dans la collection Atlas, c'est historiquement la plus ancienne, celle de 1977.
Jim
brettsinclair a écrit:J'ai lu que le premier...je donnerais mon avis demain
brettsinclair a écrit:JE PRECISE QU'IL S'AGIT ICI DES BONUS DE L'EXEMPALIRE TEST!!!!!!!!!!!!!!
brettsinclair a écrit:-brève de couloir de Mos Exley: un page pour moi "insignifiante"
brettsinclair a écrit:la question était "est ce que ca décrypte": OUI!
brettsinclair a écrit:mais ca donne envie d'en savoir plus! BINGO!
brettsinclair a écrit:Après ca sera une question de gout sur les illustrations, la mise en page etc......
timi39 a écrit:a y est Moi aussi j'ai craqué.
abonné a partir du numéro 1... nan je rigole... pas taper brett.
plus qu'à trouver le 1 en kiosque vers chez moi. ca c'est moins gagné.
Jimbolaine a écrit:brettsinclair a écrit:JE PRECISE QU'IL S'AGIT ICI DES BONUS DE L'EXEMPALIRE TEST!!!!!!!!!!!!!!
On m'a dit que l'aspect maquette pouvait changer. Mais je n'ai pas encore vu la maquette de la collection officielle, donc je ne sais pas.brettsinclair a écrit:-brève de couloir de Mos Exley: un page pour moi "insignifiante"
Cela dit, c'est peut-être la plus marrante à faire.brettsinclair a écrit:la question était "est ce que ca décrypte": OUI!
Youpi ! Mission réussie !brettsinclair a écrit:mais ca donne envie d'en savoir plus! BINGO!
Tant mieux, alors !brettsinclair a écrit:Après ca sera une question de gout sur les illustrations, la mise en page etc......
à l'époque, on était encore en train de se caler (et, d'une certaine manière, encore aujourd'hui : les rubriques connaissent des variations, en fonction des bouquins, ce qui permet aussi d'introduire un peu de surprise dans le schéma), notamment en termes de calibrages, afin d'être dense sans être étouffant. On prenait les marques, quoi.
Jim
Jimbolaine a écrit:brettsinclair a écrit:brettsinclair a écrit:-brève de couloir de Mos Exley: un page pour moi "insignifiante"
Cela dit, c'est peut-être la plus marrante à faire.
Blueskin Pierre a écrit:Sur la remarque de Brett pour le "on en veut plus", je me doute qu'il faut diluer quelque peu les informations pour tenir tout au long des 115 albums prévus (à ce jour...).
Blueskin Pierre a écrit:En tout cas, il est abordé ce qui m'intéressait le plus: la contextualisation de chaque album (car dans l'univers étendu, on peut vite se perdre).
brettsinclair a écrit:insignifiante était mal formulée, je dirais plus que cela n'apporte rien par rapport à la collection...mais c'est la petite bouffée d'air, de fun pour finir....c'est un peu le petit verre de saké en fin de repas quand tu vas manger chinois
Pas indispensable mais qui fait plaisir!
harlockness a écrit:J'ai quelques interrogations à la lecture des présents échanges. Enfin il s'agit surtout de voir si j'ai bien tout compris.
La collection Hachette reprendrait à quelques exceptions près les comics estampillés "legends" édités par Delcourt.
En revanche, ne seront pas compris dans la collection les titres regroupés par Delcourt dans les recueils "Star Wars Classic".
http://www.bedetheque.com/serie-41836-BD-Star-Wars-Classic-Delcourt.html
J'ai bon ?
eureux a écrit:Et les star wars classic ne seront pas chez hachette car ils restent dans Officiel et non Légende?
eureux a écrit:Et les star wars classic ne seront pas chez hachette car ils restent dans Officiel et non Légende?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités