MonkeyGones a écrit:Tout à fait.
Et de mon côté j'ai même un envoie de retard.
MonkeyGones a écrit:Tout à fait.
Et de mon côté j'ai même un envoie de retard.
boogielup a écrit:Par contre le tome Dark Vador franchement ... ça fait vraiment comic book et pas SW ... le Duel vs Dark Maul
Bref, divertissent mais pas au niveau du début de la Genèse !
Dommage j'attendais avec impatience des histoires sur Vador
Blueskin Pierre a écrit:boogielup a écrit:Par contre le tome Dark Vador franchement ... ça fait vraiment comic book et pas SW ... le Duel vs Dark Maul
Bref, divertissent mais pas au niveau du début de la Genèse !
Dommage j'attendais avec impatience des histoires sur Vador
Et ça là où l'analyse en fin d'album donne une plus-value aux 4 histoires, avec une remise en perspective par rapport à la mythologie du personnage.
Sonicboomdu76 a écrit:Bonjour à tous, je vous présente mes meilleurs voeux pour 2016.
J'aimerais si il y à parmi vous des personnes comme moi qui les achète à la presse car j'ai pue remarquer que dans l'arrière du carton du numéros 5 ne nous montre pas le prochain numéros ni son nom et ni son prix.
J'aimerais donc savoir si Hachette va continuer d'expédier la collection à la presse ou seulement par internet.
Si vous pouvez m'envoyer une photo dans l'album numéros 5 qui mentionnerais les prochains numéros (c'est l'avant dernière page juste avant les adresses de Hachette).Même si je sais qu'il y a une liste au début du forum seulement je voudrais avoir une preuve.
Si vous n'avez pas compris je veut bien me réexpliquer mais si vous pouvez m'aider car tout cela me plonge dans la perplexité.
En plus j'aime bien cette univers et j'aimerais que Hachette continue à faire cette collection.
Corsica_Snake a écrit:En tant que novice j'ai une question.
Admettons que Hachette décide de rallonger la collection (si vous me lisez hachette balancé toute la collection Delcourt), comment cette "extension" vas s'intégrer dans la frise ? ça sera une suite ou une nouvelle frise ?
Je sais que c'est pas du tout d'actualité mais c'est pour ma curiosité personnelle.
Il me semble que la collection Marvel a été prolongée si quelqu'un qui fait cette collection peux me dire les conséquences sur la frise, ça sera très sympa.
Mickey Kuyo a écrit:Corsica_Snake a écrit:En tant que novice j'ai une question.
Admettons que Hachette décide de rallonger la collection (si vous me lisez hachette balancé toute la collection Delcourt), comment cette "extension" vas s'intégrer dans la frise ? ça sera une suite ou une nouvelle frise ?
Je sais que c'est pas du tout d'actualité mais c'est pour ma curiosité personnelle.
Il me semble que la collection Marvel a été prolongée si quelqu'un qui fait cette collection peux me dire les conséquences sur la frise, ça sera très sympa.
Au commencement était une image panoramique de Gabriel del otto. Cette image est celle de la frise des 60 volumes.
Puis à la prolongation, plusieurs images par le même artiste et dans le même esprits sont intégré avec photoshop pour que ça fasse pas trop dégueulasse et assurer la continuité. De plus le dos du premier et et dernier volume se rejoingne, ce qui fait que la frise fait en fait 360° et on peut la commencer avec n'importe quel volume.
Corsica_Snake a écrit:En tant que novice j'ai une question.
Admettons que Hachette décide de rallonger la collection (si vous me lisez hachette balancé toute la collection Delcourt),
brettsinclair a écrit:Bienvenue ici, c'est un super forum pour suivre ta collection, avoir de bonnes infos et partager autour de ta passion:
La Bd, la collection, Star Wars.
Pour te repondre, cette collection part sur 115 albums et il manque en effet des albums dans cette collection en fonction des autres editions.
Y aura t'il des ajouts? C'est une bonne question et il est difficile, à ce stade, de parler d'ajout dans la mesure ou la collection vient tout juste de démarrer.
Alors...peut être, peut être pas....mais si ajout on le saura pas tout de suite.
Que la collection soit avec toi!
Mickey Kuyo a écrit:Corsica_Snake a écrit:En tant que novice j'ai une question.
Au commencement était une image panoramique de Gabriel del otto. Cette image est celle de la frise des 60 volumes.
Puis à la prolongation, plusieurs images par le même artiste et dans le même esprits sont intégré avec photoshop pour que ça fasse pas trop dégueulasse et assurer la continuité. De plus le dos du premier et et dernier volume se rejoingne, ce qui fait que la frise fait en fait 360° et on peut la commencer avec n'importe quel volume.
Sonicboomdu76 a écrit:Merci pour ta réponse brettsinclair.
Dite moi qu"elle est votre album préférée j'avoue que j'ai un petit faible pour "Le destin de Dark Vaodr" En même temps j'adore le coté obsucre.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités