Cyr_il a écrit:En plus vous n'avez aucun autre repère d'alignement, je veux dire la frise marvel n'est pas tout hauteur donc suffisé de comparaît ou elle commence et s'arrêter pour imaginer les décalages...
La elle est pleine sur le dos..
brettsinclair a écrit:Cyr_il a écrit:En plus vous n'avez aucun autre repère d'alignement, je veux dire la frise marvel n'est pas tout hauteur donc suffisé de comparaît ou elle commence et s'arrêter pour imaginer les décalages...
La elle est pleine sur le dos..
Je ne t'ai pas compris sur cette phrase.
En comparant ce qui est comparable, à savoir la collection Marvels et SW au niveau du format, la frise Marvel est quand même très correcte.
En effet, l'histoire de la frise Gaston est dans les esprits pour certains, mais c'est pas le meme "produit" (grand format, dos toilé).
Y'a pas des abonnés Marvels Comics Hachette pour nous faire une belle photo de sa frise?
Sinon faut remonter dans le sujet concerné mais j'ai la flemme.
brettsinclair a écrit:Y'a pas des abonnés Marvels Comics Hachette pour nous faire une belle photo de sa frise?
methos10 a écrit:Moi je n'ai toujours pas reçu mes n°4 et 5 (et mon mug !), qui apparaissent comme "expédié le 16 décembre".
Habituellement avec la collection marvel, ça ne met jamais autant de temps, je commence à m'inquiéter...
methos10 a écrit:Moi je n'ai toujours pas reçu mes n°4 et 5 (et mon mug !), qui apparaissent comme "expédié le 16 décembre".
Habituellement avec la collection marvel, ça ne met jamais autant de temps, je commence à m'inquiéter...
MonkeyGones a écrit:brettsinclair a écrit:Y'a pas des abonnés Marvels Comics Hachette pour nous faire une belle photo de sa frise?
Voilà voilà, les quelques numéros manquants sont sur ma table de nuit en cours de lecture.
Friou24 a écrit:MonkeyGones a écrit:brettsinclair a écrit:Y'a pas des abonnés Marvels Comics Hachette pour nous faire une belle photo de sa frise?
Voilà voilà, les quelques numéros manquants sont sur ma table de nuit en cours de lecture.
Question comment ça se fait que tu en est déjà au numéro 52
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités