MonkeyGones a écrit:Tu gères !! Du mal à voir les titres par contre. Même sur le lien d'origine.
Corsica_Snake a écrit:Voilà d'aprés la liste de MonkeyGones, j'ai fait ça (en blanc : pas présent dans la collection Hachette)
version d'origine Delcourt à télécharger http://www.editions-delcourt.fr/pdf/starwars_timeline_2015.pdf
Sachant que sur cette liste il manque un tome de Dark Vador (qui suis la purge), il manque aussi la nouvelle collection (normal) qui s'appel Icônes (le tome I "Han Solo" sort ce mois-ci)
MonkeyGones a écrit:Voici, galère à prendre en photo !
Corsica_Snake a écrit:Je ne sais pas si cela a été dit avant, la série Quinlan Vos (intégral) en deux volumes regroupe en réalité la série Jedi (série pas encore fini).
Je peux paraître hors sujet sachant qu'aucune des BD cité ne sont pas dans la collection Hachette, mais je voulais prévenir ou cas où certain d'entre vous aurez eu envie d'acheter ses deux séries.
Caneton a écrit:Corsica_Snake a écrit:Je ne sais pas si cela a été dit avant, la série Quinlan Vos (intégral) en deux volumes regroupe en réalité la série Jedi (série pas encore fini).
Je peux paraître hors sujet sachant qu'aucune des BD cité ne sont pas dans la collection Hachette, mais je voulais prévenir ou cas où certain d'entre vous aurez eu envie d'acheter ses deux séries.
Ce n'est pas juste les 5 ou 6 premiers tomes qui sont dans Quinlan Vos?
Bon, moi j'attend toujours mon premier tome, je sais je sais, j'aurai du commencer avec le 2 mais je m'y suis pris trop tard...
Visiblement d'après le Sav ils sont en réimpression.
En revanche il y a certain tome qui ne sont pas dans la collection qu'il est possible d'acheter les yeux fermés. Comme les Uchronies ou les Classiques.
En revanche Trawn ou Jedi je les vois bien débarquer dans une prolongation.
Corsica_Snake a écrit:Trawn et Jedi doivent faire partie d'une prolongation mdr
letoffman a écrit:J'ai envoyé le coupon courant décembre pour m'abonner à la collection dès le sortie du n°3 et je n'ai toujours pas de nouvelles. Est-ce normal ?
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités