brettsinclair a écrit:Tu rajoutes 3 semaines, qui sera le delai maxi pour que le colis soit chez toi.
brettsinclair a écrit:Oui, mais c'est pas Eaglemoss.....mais je dis ca, je dis rien
Et ça arrive en meilleur état.brettsinclair a écrit:Pour le collectionneur pressé, faut jamais s'abonner.....le kiosque c'est toujours le plus rapide.
timi39 a écrit:Alors lu clones war tome 1
oui finalement j'ai craqué, j'ai pas attendu la suite, j'avais envie de lire du star wars
par contre un peu déçu.
graphiquement ça va, c'est propre, c'est pas le meilleur que j'ai vu en SW mais ca va. quand les perso sont dessinés en petit c'est pas bien joli, mais sinon l'ambiance star wars est bien là.
par contre, on dirait qu'il y a plusieurs histoires, c'est haché, c'est un peu tout bizarre, j'ai eu un peu de mal à m'y retrouver.
ca va etre tout le long comme ca ?? ou là c'est le début, y a un regroupement d'histoire. et après c'est plus fluide ?
heureusement, les bonus sont bien foutus, et ca m'a permis de me resituer un peu, j'avoue j’étais paumé.
bref a suivre, mais j'ai largement préféré dans l'ombre de yavin. bien plus prenant et plus joli.
voilà je suis à jour.
toque a écrit:LaFaucheuse, qu'est ce que tu veux dire par dans l'ordre ? parce que le tome sur Vador ce ne sont que des histoires indépendantes, tu peux le lire tout de suite sans soucis.
Edit : Poutré par Corsica_Snake.
LaFaucheuse a écrit:toque a écrit:LaFaucheuse, qu'est ce que tu veux dire par dans l'ordre ? parce que le tome sur Vador ce ne sont que des histoires indépendantes, tu peux le lire tout de suite sans soucis.
Ce que j'entends par "dans l'ordre" c'est un ordre logique des choses.
Là je lis la genèse des jedi, le commencement, si j'enchaine avec un Dark Vador c'est fait un trou de quelques milliers d'années entre les 2
J'aurai aimé avoir les N° dans un ordre qui permet de découvrir l'univers, les personnages justement.
Et non pas faire des bonds de centaines d'années entre chaque numéro.
LaFaucheuse a écrit:toque a écrit:LaFaucheuse, qu'est ce que tu veux dire par dans l'ordre ? parce que le tome sur Vador ce ne sont que des histoires indépendantes, tu peux le lire tout de suite sans soucis.
Là je lis la genèse des jedi, le commencement, si j'enchaine avec un Dark Vador c'est fait un trou de quelques milliers d'années entre les 2
J'aurai aimé avoir les N° dans un ordre qui permet de découvrir l'univers, les personnages justement.
brettsinclair a écrit:Bienvenue à bord
toque a écrit:LaFaucheuse a écrit:toque a écrit:LaFaucheuse, qu'est ce que tu veux dire par dans l'ordre ? parce que le tome sur Vador ce ne sont que des histoires indépendantes, tu peux le lire tout de suite sans soucis.
geoff42000 à déjà fait une réponse mais je vais en faire une autre (qui va rejoindre celle de geoff42000 sur quelques points)
C'est dans l'adn de star-wars de ne pas publié l'histoire dans l'ordre chronologique. Par exemple les films, George Lucas à commencer par les épisode 4/5/6 avant de faire les 1/2/3. Pour moi c'est pas gênant on peu s'intéresser à un personnage, a une histoire sans forcément tout apprendre de façon chronologique.
D'ailleurs est-ce parce que j’ai étudier la renaissance que je ne peux plus apprendre le moyenne age ? Évidemment non, on ne peux pas tout apprendre dans l'ordre.
Autrement dis, tu ne perdra pas grand chose à ne pas lire dans l’ordre chronologique. L'ordre de publication aurais plus de logique, mais la aussi on est pas obliger de s'y tenir à 100%.
Tu peux donc lire un cycle dès que tu l'as au complet si tu as une mauvaise mémoire. Et tout lire dès à présent si tu pense pouvoir te souvenir de tout. Pour les one shot comme vador, tu peux les lire tout de suite. D'autant plus que les histoires à l'intérieur de ce tome se passe à plusieurs périodes différentes.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités