MonkeyGones a écrit:Vas-y le matin. Moi c'est ce que j'ai fait. C'était tranquille !
Mais à attendre le plus dur c'est de ne pas se faire spoiler.
jb18v a écrit:MonkeyGones a écrit:Vas-y le matin. Moi c'est ce que j'ai fait. C'était tranquille !
Mais à attendre le plus dur c'est de ne pas se faire spoiler.
Bon sinon le mug il vient dans un carton séparé ?
tolevau a écrit:Sauf erreur de ma part il y en a un peu plus que ça :
- Kanan
- Dark Vador
- Star Wars
- Princesse Léïa
- Rebels (2 tomes)
- Les ruines de l'Empire
Et tu peux rajouter Lando qui sort dans une semaine.
En ce qui me concerne j'attends d'avoir quelques retours (le tien sera d'ailleurs le bienvenu) pour me faire une petite idée parce que connaissant Disney je sais que c'est même pas la peine d'escompter tout acheter. Vu le rythme des parutions le temps d'acheter un tome, 3 nouveaux seront sortis.
Pour l'instant je vais investir sur des "classiques" reconnus : le cycle de Thrawn et l'intégrale de Quinlan Vos.
Pomponazzo a écrit:Le look vintage de l'impression, c'est délibéré, hein ! Seul le logo Star Wars est nickel.
tolevau a écrit:Sauf erreur de ma part il y en a un peu plus que ça :
- Kanan
- Dark Vador
- Star Wars
- Princesse Léïa
- Rebels (2 tomes)
- Les ruines de l'Empire
Et tu peux rajouter Lando qui sort dans une semaine.
En ce qui me concerne j'attends d'avoir quelques retours (le tien sera d'ailleurs le bienvenu) pour me faire une petite idée parce que connaissant Disney je sais que c'est même pas la peine d'escompter tout acheter. Vu le rythme des parutions le temps d'acheter un tome, 3 nouveaux seront sortis.
Pour l'instant je vais investir sur des "classiques" reconnus : le cycle de Thrawn et l'intégrale de Quinlan Vos.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités