Medenor a écrit:Ouip, étant en Belgique c'était plus simple car j'avais pas la possibilité d'aller récupérer le 1 en librairie ^^
Quel est le lien du coup ?
MonkeyGones a écrit:Moi reçu hier et j'ai commencé à y lire, un régale.
Je commence mon abonnement au N°1 :
- Je recevrai avec mon 1er envoi le N°1 de la collection au prix exceptionnel de 3,99€.
- Puis je recevrai le n°2 pour 8,99€ seulement, ainsi que le n°3 gratuit et mes cadeaux : les tirés à part et le porte-clés Star Wars.
Tesla a écrit:Pereil pour moi Medenor, inscrit au numéro 1, je n'ai reçu qu'un seul colis contenant... le numéro 1... c'est tout... alors qu'au même moment les autres recevaient le 2 et 3... pas trop compris le délire.
J'ai cru lire que c'est une pratique courante pour les collections mais je trouve ça étrange... je n'ai même pas reçu les cadeaux d'abonnement (numéro offert + set de tirés à part + porte clef) dans mon premier colis alors que sur le site de présentation de la collection il est bien mentionné "Avec votre 1er envoi".
Je me suis dit que c'était normal que je les recevrai certainement avec le numéro 2 mais j'ai quelques doutes.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer concernant mes inquiétudes, vous avez mon attention,
Merci.
Medenor a écrit:Pas à moi :'( ^^
J'ai l'impression que le fait que je me sois inscrit dès le numéro 1 change la donne, mais je ne comprends pas en quoi :/
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités