Friou24 a écrit:Tesla a écrit:Pereil pour moi Medenor, inscrit au numéro 1, je n'ai reçu qu'un seul colis contenant... le numéro 1... c'est tout... alors qu'au même moment les autres recevaient le 2 et 3... pas trop compris le délire.
J'ai cru lire que c'est une pratique courante pour les collections mais je trouve ça étrange... je n'ai même pas reçu les cadeaux d'abonnement (numéro offert + set de tirés à part + porte clef) dans mon premier colis alors que sur le site de présentation de la collection il est bien mentionné "Avec votre 1er envoi".
Je me suis dit que c'était normal que je les recevrai certainement avec le numéro 2 mais j'ai quelques doutes.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer concernant mes inquiétudes, vous avez mon attention,
Merci.
Je t'éclaire dans le début de la collection voilà comment il faut procéder tu achete le numéro 1 en kiosques et tu t'abonne à partir du numéro 2 soit par le coupon que tu as avec le numéro 1 soit par internet car ceux qui s'abonne au numéro 1 vont subir la rupture de stock lié au numéro 2 et par conséquent ta commande sera retardé
Corsica_Snake a écrit:Merci
là j'ai hâte de recevoir la lettre avec mon numéro de contrat, vous pensez qu'on ayant payé par internet avec CB ca va reconduit l'opération automatiquement ou bien à chaque fois je dois re-entrer mes codes CB ? (c'est mon premier abonnement de ce type)
Carls a écrit:Corsica_Snake a écrit:Merci
là j'ai hâte de recevoir la lettre avec mon numéro de contrat, vous pensez qu'on ayant payé par internet avec CB ca va reconduit l'opération automatiquement ou bien à chaque fois je dois re-entrer mes codes CB ? (c'est mon premier abonnement de ce type)
C’est un prélèvement automatique sur CB donc tu n’as plus besoin de le mettre en espérant que tu dis opté pour le prélèvement.
brettsinclair a écrit:Internet, c'est forcement en prélèvement automatique reconduit chaque mois..... Automatiquement.
La seule chose à verifier c'est sur ta facture à reception:
-Que les tomes indiqués sont bien ceux qui sont dans le carton en te fiant au numero sur le code barre et pas sur le dos (la tranche) de l'album.
- qu'il y a bien indiqué "prélevé 14 jours apres l'expédition"
Une fois que tu as checké ca, c'est bon, tu peux savourer
toque a écrit:Pourtant the clone wars est une excellente série !
Corsica_Snake a écrit:toque a écrit:Pourtant the clone wars est une excellente série !
L'idée de voir "la guerre noire" est génial, mais je sais pas si tu a vu la série tv (en image de synthèse) mais elle à suffit à me dégoûter de cette période dans SW.
toque a écrit:Corsica_Snake a écrit:toque a écrit:Pourtant the clone wars est une excellente série !
L'idée de voir "la guerre noire" est génial, mais je sais pas si tu a vu la série tv (en image de synthèse) mais elle à suffit à me dégoûter de cette période dans SW.
Le comics n'a RIEN à voir avec la série animé.
C'est du tout bon
Corsica_Snake a écrit:toque a écrit:Pourtant the clone wars est une excellente série !
toque a écrit:Reçu,
État très bien, mug super sympa, frise (si on se base sur les numéros) catastrophique.
Le dernier point me fait hésiter sur la poursuite ou l’arrêt.
Cyr_il a écrit:toque a écrit:Reçu,
État très bien, mug super sympa, frise (si on se base sur les numéros) catastrophique.
Le dernier point me fait hésiter sur la poursuite ou l’arrêt.
Si c'est un point hyper important pour toi et que la collection commence mal, arrete de suite avant d'être pieds et mains liés...
Si elle est du même acabit que la collec marvel, elle sera juste correct...
Apres si c'est avant tout la lecture et la frise reste un détail, continue.
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités