MonkeyGones a écrit:Photo ?
timi39 a écrit:tolevau a écrit:Pomponazzo a écrit:Jour mois un les gars. Je me permets un pas de côté en direction du HS
Je sais, le marketing surpuissant, les objets dérivés, le gros doute sur la qualité de cette suite, etc...
Mais je vous souhaite tout de même de vous régaler au cinoche demain ou dans les jours qui viennent.
Evitez juste de vous asseoir derrière un wookie, et bon film !
J'ai pas trop de doutes sur la qualité de celui ci, c'est des suivants que je me méfie.
COnnaissant la pompe à fric qu'est Disney, ils vont nous sortir un film par an pendant x années, et enquiller sur des spins-offs à chaque fois un peu moins bons jusqu'à ce que la source soit complètement tarie et que le public soit écoeuré.
c'est marrant, énormément de monde dit ca. mais à quel moment disney a déjà fait ca ?? j'ai raté quelque chose ??
brettsinclair a écrit:mon deuxième envoi (albums 4/5 + Mug ) préparé hier soir!
brettsinclair a écrit:Abonné à partir du N°2.
Premier envoi préparé le 18/11; deuxième envoi préparé le 16/12/15! Rien de special.
LaFaucheuse a écrit:J'ai même pas encore lu ceux du 1er envoi, j'ai du retard sur la collection DC et je viens d'acheter l'intégral de TOP10.
Friou24 a écrit:Une question sur mon compte internet ma prochaine expédition est au 16 décembre et le contenu du colis n'est toujours paa afficher sur mon compte c'est normal ?
onehmouninehl a écrit:Friou24 a écrit:Une question sur mon compte internet ma prochaine expédition est au 16 décembre et le contenu du colis n'est toujours paa afficher sur mon compte c'est normal ?
itou pour gaston & one piece... Ce sont les fêtes !!
brettsinclair a écrit:onehmouninehl a écrit:Friou24 a écrit:Une question sur mon compte internet ma prochaine expédition est au 16 décembre et le contenu du colis n'est toujours paa afficher sur mon compte c'est normal ?
itou pour gaston & one piece... Ce sont les fêtes !!
C'est surtout qu'avec la sortie de SW au ciné, ils étaient trop occupés hier....ils n'ont pas pu mettre le site à jour
Will31830 a écrit:
S'ils font comme Eaglemoss et leur collection DC, je pense qu'ils doivent être victimes de leur succès et rééditer du stock de premiers numéros. Puis quand tout le monde se sera bien lassé des retards et se sera désabonné, ils auront du stock à la pelle sur le numéros suivante...
Pour finir par abandonner la série quand il n'y aura plus assez d'abonnés...
Retourner vers Collections Hachette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités