RUPAAN a écrit:SIR Jean Luc DIT :..."
Sir john Luc a écrit:ya un lâcher de trolls aujourd'hui ou quoi ?
donc je récapitule, les scénaristes sont des feignants et Spynest fait l'apologie du nazisme parceque ça se vend bien !!!
nexus4 a écrit:Bien Tzynn , le coup du bouffon, ca va bien arranger les choses et les rendre propices à une discussion sereine.
RUPAAN a écrit:on nous traite de trolls, c pas sympas ca
et bien y a un troll qui répond a un bouffon
restons calme et gardons notre sang- froid
chironex a écrit:Rhôôô, tout ça c'est en partie ma faute ... J'en ai probablement choqué quelques uns avec ma couverture sur CAF
tzynn a écrit:cette question sur le méchant que je trouve usé. Un peu comme les auteurs qui font du médiéval et qui doivent nécessairement faire un lien entre le héros et arthur pendragon... Je trouve ça tellement facile et gros comme une maison que ça déforce le reste du sujet.
moolfreet a écrit:Mais si vous ne voulez pas de croix gammées dans vos BD de chevet, ne les achetez pas!!
Yoichi Hiruma a écrit:moolfreet a écrit:Mais si vous ne voulez pas de croix gammées dans vos BD de chevet, ne les achetez pas!!
Complètement hors-sujet.
Il s'agit pas de vouloir ou pas. Comme Tzynn, je remarque que dès qu'un album traite de de la WW2, on a droit à une croix gammée sur la couv. Tout ça pour dire que ça devient un peu cliché et que ça pue le marketing, comme de retrouver un drapeau à tête de mort dur fond noir sur les couv d'albums de pirates. Finalement, c'est pas original. C'est tout.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités