houde a écrit:Si je ne devais garder que 4 titres de cette collection, actuellement en fonction des titres parus, je conserverais :
- Les marais du temps
- Le journal d'un ingénu
- Panique en Atlantique
- La lumière de Borneo
Et vous ?
Très bon album aussi pour moi quant à son scénario, et ses magnifiques images des fonds marins et autres...pleyoka a écrit:Un petit lien vers la série ne peut pas faire de mal
Et puis en prix du jury Les Géants Pétrifiés de Yoann et Velhmann ! En vrai j'aime bien cet album , mais je le situe désormais en-dessous des 4 cités plus haut.
toine74 a écrit:Ca mériterait un petit sondage
Larry Bambell a écrit:toine74 a écrit:Ca mériterait un petit sondage
Moi non plus...houde a écrit:Larry Bambell a écrit:toine74 a écrit:Ca mériterait un petit sondage
Je ne sais pas comment on fait ça.
Mais oui je déconnais... Je partage toutefois ton point de vue. MQR m'avait un peu rebuté à l'époque. Beaucoup trop noir, on ne rie pas ou alors jaune. Ce n'est que plus tard que j'ai appris à l'apprécier. Graphiquement ça reste du grand Janry
marvin le rouge a écrit:Mais oui je déconnais... Je partage toutefois ton point de vue. MQR m'avait un peu rebuté à l'époque. Beaucoup trop noir, on ne rie pas ou alors jaune. Ce n'est que plus tard que j'ai appris à l'apprécier. Graphiquement ça reste du grand Janry
Alors que pour moi, c'était enfin un vrai spirou adulte, qui se débarrassait de l'héritage de Franquin. Je l'ai bcp apprécié à la sortie.
Nori El Violette a écrit:(...) personne n'avais cité La grosse tête (...)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités