Nori El Violette a écrit:(...) personne n'avais cité La grosse tête (...)
Tu m'étonnes !
Nori El Violette a écrit:(...) personne n'avais cité La grosse tête (...)
ZanZan a écrit:Effectivement Spirou, c'est de l'aventure mais faut rigoler un peu quoi. Là ça commençait à se prendre un peu trop au sérieux... Remarque que, étant donné ce qui a été publié par la suite, c'eût été plus intéressant de voir cette noire évolution que les navets impossibles qui ont suivi.
nexus4 a écrit:Ah ben tiens, j'ai besoin de place, je me demandais quoi garder.
Les 5 Bravo.
Pitet les Schwartz.
Le Zidrou/Frank Pé
Ca fait déjà beaucoup, presque la moitié.
Les autres ne m'ont pas vraiment marqués.
Deheffe Chevelu a écrit:Nori El Violette a écrit:(...) personne n'avais cité La grosse tête (...)
Tu m'étonnes !
Diddu a écrit: pour ré-habiliter cet album que j'ai appris à apprécier avec le temps :
Larry Bambell a écrit:Deheffe Chevelu a écrit:Nori El Violette a écrit:(...) personne n'avais cité La grosse tête (...)
Tu m'étonnes !
Deheffe Chevelu a écrit:Jouons ! Quels sont pour vous les 3 (ou 4) pires « Vu Par » ? En partant du bas.
Je sais, il semble y avoir un protocole « sondage », mais ça ne devrait pas (re) déchaîner les passions.
Pour ma part, n’ayant pas lu « Berlin », ni « Chez les Fous » (et toujours sans titre de la série mère) :
- La Grosse Tête
- Fantasio se marie
[...]
Perso, si j'admire le dessin de Prank Pé dans cet album, je n'ai en effet guère apprécié l'histoire en elle-même, notamment cette soudaine "lubie" de Spirou...Nori El Violette a écrit:
C'est le pire selon moi, rien d'un S&F (Spirou et Fantasio), juste une BD SF (science fiction) très quelconque avec des personnages qui ont par hasard le même nom...
Bon, celui-là au moins a un beau dessin, mais c'est quoi ce scénario... Spirou qui renonce au journalisme pour devenir peintre écolo ? O_o Et gardien d'une ado ? Et l'histoire avec les champignons en parallèle ? Je dois bien être le seul à ne pas aimer cet album. Quand est-ce que Frank Pé fera quelque chose de plus intéressant et personnel que du Spirou et du Marsupilami ? [...] L'élan est hilarant !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité