Hergé a écrit:Merci pour tout nirfosca.
buzznico3000 a écrit:en même temps, y a toujours des ronchons à chaque nouvelle sortie d'un spirou,
que ce soit pour la série normale ou les spin-offs...
c'est comme ça, et ça le restera...
Vous avez tous plus ou moins connu spirou quand vous étiez mômes,
et le fait est que vous voudriez le voir grandir avec vous...
enfin c'est l'impression que j'ai quand je lis les sujets sur spirou (et y en a).
Spirou, c'est quand même pour les gosses... avec qq ingrédients pour plaire aux adultes,
mais c'est bien classé dans jeunesse et non adulte
Et puis ça me fait toujours marrer de voir sur tel ou tel sujet les petits commentaires cinglants qui se veulent très pertinents comme "je n'achèterai pas !!", sans aucune autre explication !
Bin on est bien content pour celui qui le dit ! mais au final, on s'en fout bien !
buzznico3000 a écrit::fant2:
"moi, j'achète tous les spirou ! même si j'aime pas !!"
bla bla bla, quoi !...
Nikos_ a écrit:J'aime beaucoup la couverture et aussi la première planche. J'avoue que j'ai du mal à comprendre le blocage qu'ont un certain nombre d'entre vous sur le gag.
Enfin, dès qu'une page d'un futur album est dévoilée, c'est toujours la même chose sur ce forum : y'en a qui arrivent à se forger un avis définitif. Là on ne sait vraiment rien ne l'album, juste le titre : "Panique en Altantique", et je trouve que c'est un très beau titre !
Et puis j'aurais voulu dire d'autres chose, mais buzznico3000 l'a déjà dit à 9:48 donc merci à lui.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités