HOCHET Gabriel a écrit:Mais d’où viens cette idée que j’aime presque tout ?
Croaa a écrit:HOCHET Gabriel a écrit:Mais d’où viens cette idée que j’aime presque tout ?
Cette impression vient surement du fait que tu es toujours d'accord avec les arguments du dernier qui a parlé. Tu es l'image même du "Peace & Love" parfait. Lorsque tu n'aimes pas une bd tu arrives toujours à trouver un avis positif avec lequel tu es d'accord pour tel ou tel aspect. Cela tranche avec certains avis lapidaires (souvent non argumentés d'ailleurs).
Lapin Moutarde a écrit:c'est au delà du gout personnel....c'est dans le ton des autres "one shot" de la série les lecteurs veulent du spirou au km?? parfait, on va leur en donner...et tant pis pour la qualité...mais je ne suis pas inquiet, c'est "spirou" donc ça se vendra bien...
icecool a écrit:6 planches valent mieux qu'une...
Itomi Bhaa a écrit:Il est a noter que Fantasio est chauve ici aussi.
Mais moi, j'aime bien ça
HOCHET Gabriel a écrit:Itomi Bhaa a écrit:Il est a noter que Fantasio est chauve ici aussi.
Mais moi, j'aime bien ça
Et les gags te font rire ? Pas d’agression, hein, c’est juste une question.....
archie07 a écrit:sinon, connait-on le nombre de planches ?
T.Umiza a écrit:Le truc bizarre c'est que normalement le titre des hors-série est "Une aventure de Spirou et Fantasio par ..."
Avec ce tome, j'ai l'impression que Parme et Trondheim sont plus mis en avant que Spirou
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités