Morti a écrit:Houlà...ça n'augure rien de bon...le dessin...heuuu...ben, non...
Si le reste est du même niveau, ce sera le premier Spirou que je n'achèterai pas...
dream on a écrit:Morti a écrit:Houlà...ça n'augure rien de bon...le dessin...heuuu...ben, non...
Si le reste est du même niveau, ce sera le premier Spirou que je n'achèterai pas...
Tu as acheté tous les M&M ....?
Perso, je pensais etre un grand pervers apres en avoir acheté 2/3; mais je découvre qu'il y a pire que moi
Plus sérieusement, la couverture me plait, mais c'est vrai que le dessin...
Faut voir, surtout si le scénar est interressant; ce qui peut permettre de "sublimer" le dessin.
Attendons donc avant de juger hativement
ulys a écrit:Il est un peu tôt pour un poisson d'avril, non ?
vicomte a écrit:moi je l'achèterai car j'achète tous les Spirou
même ceux que je n'aime pas
cela dit moi aussi j'attends quand même d'en voir un peu plus pour juger...
dream on a écrit:Morti a écrit:Houlà...ça n'augure rien de bon...le dessin...heuuu...ben, non...
Tu as acheté tous les M&M ....?
Perso, je pensais etre un grand pervers apres en avoir acheté 2/3; mais je découvre qu'il y a pire que moi
Plus sérieusement, la couverture me plait, mais c'est vrai que le dessin...
Faut voir, surtout si le scénar est interessant; ce qui peut permettre de "sublimer" le dessin.
Attendons donc avant de juger hativement
HOCHET Gabriel a écrit:Assez d’accord avec toi.... sergent. Pardon, je rectifie la position : avec VOUS sergent, sur le style Jijé, qui ne m’a pas déplu. Mais ça t’a fait rire, toi, cette planche ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités