Elric Dufau a écrit:Je suis bien placé pour savoir qui veut nuire et pourquoi, et surtout je l'ai constaté. Donc merci de prendre en compte mon commentaire pour ce qu'il dit, notamment parce qu'il y a des preuves sur les réseaux sociaux. J'ai bien un nom connu, mais je refuse de le citer. Ça n'a rien à voir avec le fait que ce ne soit pas une grosse sortie, c'est un Spirou et ça représente quelque chose d'important pour certaines personnes dans l'histoire de la BD franco-belge. Avec ce que ça comporte d'attachement émotionnel. Et ceci dit, c'était quand même une sortie relativement médiatisée. Suffisamment pour attirer l'attention qui déchaine les passions.
Pas la peine d'opposer mon information avec la plupart des critiques des gens déçus. Ils le sont pour les raisons qui leurs sont propres et je ne les remets pas en question.
Et pareil pour votre avis perso, il n'a aucun rapport avec ce que je dis.
Ok, merci d'avoir précisé. Dans la manière dont c'était formulé, j'ai cru que cela englobait plus de critiques que certaines dont vous voulez parler et que j'ai bien identifié