Question !
Le premier tome en édition canal BD avait une jaquette (c'est votre histoire de bandeau qui m'y fait penser

Est-ce normal ?
Cabarezalonzo a écrit:(je me satisferais d'ailleurs d'un scan ou d'un bandeau un peu moins fringant qu'un bandeau neuf, histoire de me complaire dans le ridicule... qui ne tue pas, sinon je serais mal...)[/i].
Genug a écrit:Et une interview -- mais était-ce le cas pour le tome précédent aussi ?grelots a écrit:Si tu aimes les crayonnés il y en a quelques uns à la fin
Zarb ! le bandeau du 2/2 mentionne le cahier, mais celui du 1/2 ne mentionne que la couv inédite...?grelots a écrit:oui
Malheureux ! Dis plutôt à Genug de me l'envoyer, je lui ferai passer une photo de Donald Trump en échange.grelots a écrit:Pas se fier au bandeau...
Jette le à la poubelle![]()
![]()
![]()
Genug a écrit:Trêve de confiseries, tu l'as, toi, le 1/2 en Fnac ? Et y a-t-y un cahier, dis ?
grelots a écrit:Pas de cahier dans le T1 de la FNAC...![]()
Il me semblait que oui...
J'ai un doute![]()
Je regarde ce soir
Cabarezalonzo a écrit:Entre le 1 et le 2, la Fnac a terminé son apprentissage...![]()
Grelots, il faut qu'il repasse son permis, oui, c'est bien ça. Ou bien qu'il justifie de toute urgence avoir validé un stage payant.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités