Diddu a écrit:Le quatrième sortira plus rapidement, il ne contient que 41 pages
???
Je n'ai pas bien compris la blague ?!!
Yoda33 a écrit:Diddu a écrit:Le quatrième sortira plus rapidement, il ne contient que 41 pages
???
Si c est vrai, pourquoi cet écart ? Histoire non " sécable" ? Ca fait de 1 à 3 comme pagination
jyache a écrit:Il aurait pu agir ainsi : 112+41 = 153 pages, soit la couper en 2x 76 pages.
Ou alors ajouter au moins 3 pages au dernier album, cela ferait ainsi un minimum de 44 pages comme un album des Tuniques Bleues ...
zourbi le grec a écrit:Et c'est pas une peu bizarre cette répartition entre un énorme 3eme tome et un tout petit 4eme ?
grelots a écrit:Yoda33 a écrit:Diddu a écrit:Le quatrième sortira plus rapidement, il ne contient que 41 pages
???
Si c est vrai, pourquoi cet écart ? Histoire non " sécable" ? Ca fait de 1 à 3 comme pagination
Je pense qu'on en saura plus en 2021
Je pense aussi que le tome 4 sera la conclusion de l'ensemble (simple hypothèse de ma part) d’où le titre "une fin et un nouveau départ" et peut être son épaisseur un peu réduite
jolan a écrit:Ca alors, une conclusion à la fin, il est vraiment fort ce Bravo...
toine74 a écrit:Il est trop fort en marketing Bravo : l'album d'avant n'est même pas encore fini qu'il arrive à faire polémiquer sur celui d'après .
yannzeman a écrit:Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que cet album de 41 pages sera vendu au prix des albums précédents de 86-88 pages.
Vous ne la sentez pas venir, l'enculade ?
zourbi le grec a écrit:yannzeman a écrit:Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que cet album de 41 pages sera vendu au prix des albums précédents de 86-88 pages.
J'avoue que la question m'a traversé l'esprit. Pas l'enculage mais le prix du tome 4
Si les deux derniers tomes sont au même prix que les précédents, cela ne me dérangera pas sinon je suis tout à fait capable de ne pas acheter le dernier tome avec mes principes à la con
yannzeman a écrit:j'ai acheté la semaine dernière
alors que je suis un peu hermétique au concept.
(et le pire, c'est que mon fils adore ce supergroom... ; trahi par la chair de sa chair, c'est dur... )
Et ça permettra peut-être un "supplément" de 5 p., sous forme par ex. d'illustrations diverses, comme ça avait été fait pour Zorglub t. 2 ?...Gorkh a écrit:Sinon, par rapport au nombre de page, je trouve ça vachement bien pour un auteur d'avoir une maitrise de la pagination. C'est pas comme si on forçait un romancier à faire 350 pages, pas une de plus, pas une de moins.
Et puis 41 pages, c'est juste 5 de moins que le classique 46 pages.
yannzeman a écrit:Si l'album conclusif est plus court, ce n'est pas grave en soi, à condition qu'il ne tarde pas trop à arriver !
Parce que y'en a marre des albums "vu par..." au détriment de ceux de la série-mère.
Et surtout, si le prix est adapté à la pagination, ce sera très bien.
Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que cet album de 41 pages sera vendu au prix des albums précédents de 86-88 pages.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité