Diddu a écrit:Certes, il reste encore le dernier numéro de la prépublication à venir la semaine prochaine, mais très franchement, j'ai trouvé qu'il ne se passe vraiment rien dans cette troisième partie. Ça tourne sérieusement en rond, l'intrigue n'avance pas du tout. On revit plusieurs fois la même scène au sein du même album. C'est finalement plus des tranches de vie quotidienne sous l'occupation belge qu'une aventure. Et surtout, aucun élément nouveau par rapport à la deuxième partie. Bref, un album pour rien. Ceux qui passeront directement de la deuxième à la quatrième partie n'auront aucun mal suivre.
Diddu a écrit:L'explication serait-elle à rechercher du côté de chez Emile, qui n'est plus en mesure de faire suivre ses planches ?
BDbilos a écrit:Peut être une question d'équilibre de contenu dans le magazine. Pour varier les histoires à suivre ?
grelots a écrit:Non je ne pense pas il doit l'avoir terminé maintenant...Diddu a écrit:L'explication serait-elle à rechercher du côté de chez Emile, qui n'est plus en mesure de faire suivre ses planches ?
Il n'y a a priori que Hardy et Dany en attente, mais c'est prévu pour après les Bravo normalement...Diddu a écrit:Pas sûr, car d'une part, il n'y a plus que Black Squaw en cours de publication comme récit à suivre actuellement (on est donc loin de l'embouteillage) et cela permettait d'avoir une présence constante de Spirou dans le journal.
A moins qu'un autre Spirou vu par soit prépublié prochainement, mais il ne me semble rien avoir vu passé.
Larry Bambell a écrit:grelots a écrit:Non je ne pense pas il doit l'avoir terminé maintenant...Diddu a écrit:L'explication serait-elle à rechercher du côté de chez Emile, qui n'est plus en mesure de faire suivre ses planches ?
En décembre, il indiquait qu'il lui restait 20 pages à encrer; il doit largement avoir terminé...
Tireg a écrit:Dans le Spirou paru hier (donc reçu la semaine dernière par les abonnés), il y a une interview d'Emile Bravo qui déclare être à la bourre dans son Spirou. Peut-être que la réponse est à chercher de ce côté là.
Mr Hubert a écrit:Du coup on aura peut-être deux couvertures de Bravo pour la même histoire dans le journal.
(Toujours voir le bon côté).
grelots a écrit:Tireg a écrit:Dans le Spirou paru hier (donc reçu la semaine dernière par les abonnés), il y a une interview d'Emile Bravo qui déclare être à la bourre dans son Spirou. Peut-être que la réponse est à chercher de ce côté là.
Je l'ai lu... c'est sur la globalité qu'il était en retard... Mais avec la Covid il a bien bossé et résorbé un peu son retard sur la fin...
En juin 2019 il lui restait 50 pages, en décembre 20... a 10 pages par mois je pense que c'est terminé pour le tome 3
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités