Cool, celui de Bravo est le seul HS que j'aie lu, mais j'ai adoré
Comment sont les trois premiers ?
Et puis, sans vouloir critiquer (attention, hein !), j'aime pas trop Tintin, je le trouve chiant... mais ça ne concerne que moi, hein ! Parce qu'il s'agit du fils d'Hergé tout de même !!!
Ne me frappez paaaaaaaaaaaaaaaas !
Au fait vous croyiez que l'histoire du Spirou de Bravo publié dans le spirou anniversaire sera édité en album aussi ? (autre que le tirage de tete trop cher)
Question :
Quelqu'un sait à combien d'exemplaires s'est vendu l'album de Bravo ?
Parce qu'on parle d'un gros succés, mais je n'arrive pas à voir ce que ça représente.
C'est autant que Paris-Sous-Seine en 2004 ?
D'après Edistat
38 743 en France
C'était combien PSS ?Bref, très loin du PSS. :siffle:
et alors, on a plus le droit d'acheter ses bds en grande surface ?
tu crois qu'il y a des librairies bd dans tous les coins paumés de france ?
D'après Edistat
38 743 en France
Ca me parait quand même très peu (pour cet album en particulier, hein, pas en général), non ?
Moi aussi ça m'est arrivé d'acheter des BD en hypermarché! Je voulais juste insinuer que le gros de leurs ventes, ce n'est pas le bédéphile averti mais plutôt monsieur tout-le-monde qui va se ruer sur la dernière bouse commerciale placée en tête de gondole entre les couches-culottes et le saucisson sec...
Maintenant quand on sait ce qu'on achète et qu'on est loin de tout, il y a au moins la vente par Internet.
Bon allez moi aussi j'avoue que je l'ai acheté le dernier Astérix . Je ne connaissais pas encore BDGest à l'époque...
Faut "doubler" pour avoir le chiffre proche de la réalité sur les marchés franco-belge.
De plus, 38000 pour un album, je signe tout de suite moi, sans pb!
Mais bien sûr, c'est la faute des gens, hein, trop cons, manque de cultures, hein ? ils savent pas ce qu'est bon, ils ont des goûts de chiottes, etc...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités